1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] concernant les feux de recul

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jercad, 3 Mars 2007.

1. Bonjour tout le monde. Voila j'ai un petit probléme avec les feux de recul. En effet, lorsque je passe la marche arrière, aucun des deux feux ne s'allume. Selon la rta cela pourrai peut etre venir d'un relais.. Comment savoir si le probleme vient vraiment de ce relais? Quel est son prix? Et bien sur comment tout reparer?? :-] Je vous remercie d'avance pour votre aide :-M :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Re : [Question] concernant les feux de recul

SUALUT un petit test tout simple tu vas au contacteur de marche ar sur la bv et tu ponte avec un bout de fil et tu verra deja si ca vient du contacteur ou ton cablage mais bien souvent ca vient du contacteur de boite voili voila

4. Re : [Question] concernant les feux de recul

merci pour ta reponse mais je ne sais pas ou se situe ce contacteur (un petit schema si possible :D) et sinon comment reparer ou changer ce contacteur? merci pour votre aide :-M

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : [Question] concernant les feux de recul

Quand c'est résolu merci de l'indiquer !

Sujet Résolu

:-M

Partager cette page

Chargement...