1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] CONFIRMATION DE QUANTITE ET DE PRIX

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par maveric, 10 Novembre 2007.

1. Salut a tous

quelqu un pourrais il me confirmer le prix de la ref suivante : 7D0 601 165 c'est l enjoliveur de jante alu "cache moyeu "

sur etka j ai le prix a 6,16 ttc mais mes prix sont plus d actu et de plus sont ils vendu par quatre ou c'est le prix unitaire ??

car pour info j ai appeler une agence ce matin et le mec m annonce 18 euros l unité je lui est fais confirmer deux fois et lui de me dire oui monsieur

c'est bien le prix d'un seul !!! :-Fureur-: :-Fureur-: :-Fureur-: :-_: :-_:

la je suis rester perplexe surtout quand j ai vu mon prix sur etka qui date de 2006 je crois :? :?

alors quand pensez vous :eek:

merci d avance :-B>

a plus Maveric :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] CONFIRMATION DE QUANTITE ET DE PRIX

Salut maveric
    voila ce que j'ai sur etos (le tarif est de début 2007 en HT )sans la marge de ton revendeur essaie ailleur pour avoir une idée [attachthumb=#]

Fichiers attachés:

4. Re : [Question] CONFIRMATION DE QUANTITE ET DE PRIX

Salut

merci gr0s c'est donc un voleur car il m annonce 18 euros ttc l unité quand même !! :-_: :-_:

je vais faire le tour des concessionnaires du coin car sur ebay il n y en n a pas tout le temps

j en ai trouvez sur ebay.de mais d occasion je continue ma recherche :?

a plus :D

5. Re : [Question] CONFIRMATION DE QUANTITE ET DE PRIX

:UP:

6. Re : [Question] CONFIRMATION DE QUANTITE ET DE PRIX

je l'ai aussi a 6.16€ ttc unité sur etka 2007 ;)

7. Re : [Question] CONFIRMATION DE QUANTITE ET DE PRIX

J'en ai acheté un il y a deux mois, pour 7,44€ (meme réf.), sur le moment je trouvais ca énorme, du coup j'avais fait plusieurs concess, mais ils étaient tous au meme prix, finalement je peux m'estimer heureux :--:
    Essaye quand meme de voir ailleurs, peut- etre e-bay :_d
    @+

8. Re : [Question] CONFIRMATION DE QUANTITE ET DE PRIX

salut

merci a tous !!

je vais faire le tour je vous tiens au jus pour le moment je l ai bricoler ;)

a plus maveric :D

9. vagroup

vagroup Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    G5 Tdi
    Date:
    11/2007
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    BXE
    Puissance:
    105
    Re : [Question] confirmation et prix

salut, dsl pour le deterage mais je pense que gros ce trompe le prix indiquer peut pas etre le prix revendeur
    ca peut etre que le prix de vente conseiller HT ou TTC
    c'est simple a tester et a comprendre quand tu regarde le prix d'un turbo ou un compresseur ou une pieces importante je te dis pas le prix que ca ferai une fois marger !!

Partager cette page

Chargement...