1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Question conne mais qui me chagrine!

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par Charlys, 9 Octobre 2010.

1. Bonjour a tous!

Je me suis acheter un kit de bras de suspension MAPCO ainsi que des amortos Sachs,étant donné que la vieille a pas mal de km et que le tout est d'origine,j'ai décidé de tout remplacer...

Seulement voila,il y a une question!

J'ai déja fait des bras de suspension sur des passat 3B/3BG des A4 B5... et de mémoire,il me semble avoir une grosse rondelle entre le berceau et le chassi(une rondelle épaisse d'au moins 3/4mm) est-ce que je me trompe ou non?

En effet,sur la mienne,il n'y en a plus!(les bras inférieur arriére ont était remplacer chez Opel,du temp de l'ancien proprio)

Ce qui me fait de plus hésité,c'est qu'une fois les vis de berceau serrée a fond un débattement de quelques mm entre le berceau et le chassi...

Est que mes probléme de tremblement dans le pommeau viendrait de la?

Dans l'attente d'une réponse ou confirmation de votre part,je vous remercie!

Bon week-end!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Question conne mais qui me chagrine!

Personne n'a sa en mémoire ou sur un shéma quelconque voir même peut-être dans la RTA...

J'ai vraiment besoin de savoir cet info pour être fixé au cas ou...

Merci a ceux qui prendront la peine de me répondre ;) :D

Partager cette page

Chargement...