1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Conso avec vos Passat V6 TDI 4Motion Boite Meca 6

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jsk, 13 Septembre 2007.

1. Le sujet à certainement deja été traité, désolé donc si ca été fait.

Voilà, dans le but de voire ou l'on se situe et donc de savoir si nos autos consomment trop, je voudrais qu'on apporte nos constatations de conso moyenne.
    Voilà, pour ma part, j'ai fais des relevés sur un trajet de 45 kilomètres d'autoroute.
    Pas en ville, puisque ma ville ne fais que 3 kilo de long.
    Ce serait sympa de présenter la chose de la mannière suivante:
    Pour ceux qui savent inserer un tableau, c'est encore mieux.

-Détails véhicule(avec cylindré, motorisation, cv, 2M ou 4M, mois année, kilomètrage, taille pneumatique)
    -Vitesse
    -Nombre de tour
    -Conso moyenne selon ODB

Allez je me lance:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Conso avec vos Passat V6 TDI 4Motion Boite Meca 6

Salut,moi avec la mienne je suis descendu a 5.1l/100kms sur autoroute limitée a 110km/h,sur 350kms(aller+retour).
    C'est une Passat V6 TDI 150cv,BVM6,2RM.
    Par contre j'ai ete etonné car a 110km/h en 6eme d'etre en dessous des 2000tr/min! :?
    Sinon generalement c'est entre 6.7l/100kms et 7l/100kms(50% route,25%autoroute,25%ville,heuuu enfin campagne! :-))) ).

4. Re : [Question] Conso avec vos Passat V6 TDI 4Motion Boite Meca 6

Ok à mon tour,
    Passat 1.9l - 130ch - 4motion - boite 6 - 08/2001 - 140000kms
    Je roule pas sur voie express et autoroute : entre 6l et 6,5l au 100kms (80% de son utilisation)
    De la ville aussi : là c'est mini 8l (15% de son utilisation)
    Et sur nationale à 90km/h : entre 5,6l et 5,8l au 100kms (environ 5%)

Je trouve la conso raisonnable... et la prochaine sera sûrement un 2,5l (en 4motion)
    @+

5. Re : [Question] Conso avec vos Passat V6 TDI 4Motion Boite Meca 6

Si ca ne vous dérange pas, je regroupe sous forme de tableau vos constatations de conso.

Ca va me faire du boulot après le boulot. Allez allez les mecs, faites un effort, copier le tableau d'en haut et rentrer vos données.
    Pour ceux qui ne savent pas encore utiliser PAINT, je vous explique comment faire.
    Allez sur le bureau, click droit, puis cliker sur NOUVEAU, ensuite choississez RACCOURCI, entrer dans le champ mspaint.exe
    ensuite sur SUIVANT et enfin sur TERMINER. Voilà, vous venez de créer un raccourci vers paint sur le bureau.
    Vous n'aurez plus qu'à enregistrer ou copier le tableau et coller sur PAINT.
    Ensuite vous gommer, effacer selon vos relevé conso

Exemple pour iliade

6. Re : [Question] Conso avec vos Passat V6 TDI 4Motion Boite Meca 6

Revoilà pour 4Motion

Partager cette page

Chargement...