1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Contacteur frein

Discussion dans 'Freins' créé par Ducop, 28 Avril 2007.

1. Bonjour à tous, de retour après une période de tranquilité,j' ai eu du mal à retrouver le site j' étais encore avec passat-technique enfin.... -:lov1:-
    J' ai une seat leon TDI 110 de 2000 et j' ai mon contacteur de frein qui fait souvent des siennes(voyant préchauffage qui clignote),je met du produit pour les discontinuités électriques pour faire remarcher le truc mais c' est de plus en plus fréquent.Je me décide d' aller me renseigner chez Seat. 8€50 la pièce,ca va pas trop cher, je demande la M.O à toute hasard, et là il me fait un calcul pour arriver dans les 80€ le tout en me disant, il y avoir un controle après.
    Je me dis y'a peu etre du boulot pour le changer,il me sort 1/2h, 3/4h. :D
    Comme je sens que c' est encore des voleurs sur ce coup là, j' aurais voulu savoir si certains pouvaient indiquer le démontage,remontage et la démarche à suivre pour le réglage.
    Je compte sur vous,merci à tous. :-M
    D. :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Contacteur frein

salut moi j'ai démonté totalement le contacteur de frein j'ai gratté les contactes puis remonté tous cela ca fait 1 ans et sa tien ;) toujours nikel et c'est pas bien compliqué a fair sérieusement tu devrai y arriver :D mais comme tu dit la pieces n'est pas bien cher

4. Re : [Question] Contacteur frein

Ok je vais surement essayer avant d' un racheter un, ca sera toujours 8€50 d' économiser :-]
    Par contre ca serait bien un ptit tuto pour expliquer la démarche à suivre avant de le faire ;)
    :-M D. :D

5. Re : [Question] Contacteur frein

Alors personne veut m' aider!!! :_d
    On me dit que ca prend 30s d' autres qui faut le remonter et le régler en maintenant appuyé sur la pédale.
    Help -:lov1:-
    D. :D

6. Re : [Question] Contacteur frein

J'ai trouvé 2 tuto , voir rubrique tutorial (tuto en ligne)

Partager cette page

Chargement...