1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Question: Contrôle de la pression des pneus

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par spiroux, 17 Mai 2010.

1. Bonjour,

Je possède une Golf VI avec indicateur de la pression de gonflage des pneus.
    L'interrupteur se trouve dans la boîte à gants.
    Comment fonctionne ce systhème?
    A l'aide des capteurs ABS, de l'assiette, ou autre?

Merci d'éclairer ma lanterne et également pour les autres internautes.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Question: Contrôle de la pression des pneus

Pas de réponse!! :cry:

4. Re : Question: Contrôle de la pression des pneus

bon, je ne sais pour les golfs, mais dans les autres voitures, les capteurs de pression (et de température) sont intégrés dans les valves de pneus. L'info est transmise (je crois) toutes les 10 minutes, et les piles devraient durées une dizaine d'années.

5. Re : Question: Contrôle de la pression des pneus

Merci de ton aide, mais j'ai monter mes pneus d'été et suite à cela un témoin au tableau de bord c'est allumé, j'ai réinitialisé avec l'interrupteur qui se trouve dans la boîte à gants.
    Je voudrais comprendre ce système.

Merci. :cry:

6. Re : Question: Contrôle de la pression des pneus

Sur l'eos c'est avec les capteurs abs,
    qui gère et quand le pneu est dégonflé la circonférence est différente donc ça bip,

7. Re : Question: Contrôle de la pression des pneus

sur les a4 avant de 2005 y a t il un bouton comme dans les golfs ou capteurs abs ou a activer avec vagcom quelqu un peu me renseigner car un connar......... ma degonfle a 0,5 bars mon pneu arriere gauche et jai faillit me foutre en l air lundi matin dans un virage

8. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : Question: Contrôle de la pression des pneus

pourquoi un connard et non pas une crevaison lente ca reste a voir surveille la chose ;)

9. Re : Question: Contrôle de la pression des pneus

non ce n est pas une crevaison lente car aujourdhui depuis la remise en pression dimanche ils non pas perdus

10. Re : Question: Contrôle de la pression des pneus

ca peut venir d'une valve defectueuse.

Ca m'est arrivé deux fois d'affilé !!!

vérifier que quand tu touche la vavlve il n'y ait pas de "pcchhhchhhchchh", et bien revisser la tige qu'il y a dans la valve.

11. Re : Question: Contrôle de la pression des pneus

ok merci a toi pour tes renseignements mais cs personnes ont ete vues la nuit par mes voisins qui pataient au taf

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...