1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] coup sur aile ar

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par benou, 11 Novembre 2007.

1. bonjour tous le monde :-B>

je viens de voir qu 'au niveau de mon aile ar droite j'ai du prendre un coup de charriot ou autre :-Fureur-:
    donc je voulais savoir si il existait maintenant des moyens pour les faire disparaitre sans aller chez un carrossier car le coup ne se voit pas beaucoup il faut se mettre a un certain angle pour le voir mais moi je le sais et le voit :mad::
    voila A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Re : [Question] coup sur aile ar

-:photo:-

4. Re : [Question] coup sur aile ar

Bonjour,
    si la peinture n'a pas sauté, il existe des sociétés qui font du debosselage sans peinture.
    J'ai eut l'occasion de testé, car j'avait une bosse sur mon capot, et franchement nickel on ne voit plus rien.
    Ca ma couté 120 euros, essaye de te renseigner auprés de ta concession.

5. Re : [Question] coup sur aile ar

salut
    non la peintuire a pas sauté et puis le coup ce voit a peinemais je vais aller me rensengner chez un carrossier

6. Re : [Question] coup sur aile ar

tu habite dans quel coin? parceque par chez moi (77 proche melun) il y a un gars qui fait du débossage à domicile, et en plus sans démonter les panneaux! j'y ai eu recourt une fois, c'est incroyable, même en dirigeant un éclairage fluo sur le creu réparé par ses soin, tu es incapable de dire ou il était...
    et il n'était pas chèr : 50€ par pète à redresser.

sa boite s'appelle : IMPACT 06.99.86.20.00 (il fait aussi la réparation des sièges, tissus, tableau de bord, pare-chocs, jantes)

7. kakos

kakos Vénérable

Re : [Question] coup sur aile ar

ça se tente : LIEN

8. Re : [Question] coup sur aile ar

:eek: :eek: :eek: c'est hallucinant ca,ya kelkun qui aurait deja essayé?J'ai pleins de petites bosses aussi je vais peut etre tenter :?

9. Re : [Question] coup sur aile ar

Hummhumm ! :D
    (pas mal l'idée !!)

Bon, les tôles des ailes & celles des portières ne sont pas les mêmes d'après ma propre
    appréciation personnelle ! (poids portières? tôles + épaisses sur ailes...)
    Et pi, il faut que la tôle ne soit pas "pincée"... == même cas que les ventouses !

++

10. Re : [Question] coup sur aile ar

hallucinant :D :D

Partager cette page

Chargement...