1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] coupures moteur golf 3 gt tdi 1994

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par grdbandit, 29 Janvier 2008.

1. Bonjour, j ai des coupures moteur avec ma golf 3 gt tdi 1994. Je suis entrain de rouler et le moteur coupe ainsi que l alimentation électrique ( voyants batterie et stop s allument dans le tableau de bord ). Ca dure quelques dixièmes de seconde, voire quelques secondes parfois, puis ça revient. Donc si je roule, elle redémarre sur la lancée, mais ça arrive aussi à l arrêt et la elle cale. Il faut remettre un coup de démarreur.
    Quelqu un connait il cette panne intermitente?
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
  4. Re : [Question] coupures moteur golf 3 gt tdi 1994

Salut, le relais 109 a été remplacé au moins deux fois, mais les symptomes persistent. Parcontre il est à noter que lorsque les coupures interviennent, j entends les relais fonctionner.
    J ai entendu parler, mais c est sous toute réserve, d un capteur au niveau du vilebrequin. Ne m en demande pas plus, je n y comprends pas grand chose en mécanique.
    Merci

5. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : [Question] coupures moteur golf 3 gt tdi 1994

oui je pense sa voir ce que c'est , c'est le capteur du PMH (point mort haut ) et de regime moteur , il se trouve audessus d'ou sont conecter les cardans , il y a trois fils qui vont dessus masi je ne sais aps si c'est ca ton probleme

6. Re : [Question] coupures moteur golf 3 gt tdi 1994

Je te remercie, je vais faire remplacer ce fameux capteur et je verrai bien si ça disparait. Encore merci

7. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : [Question] coupures moteur golf 3 gt tdi 1994

il y a encore une autre piste si ce n'est aps ce capteur , tu as une electrovanne qui est a la droite de la pompe a injection qui coupe le carburant quand tu coupe le contact , si celui ci ne fonctionne aps correctement , ca peut expliquer ton probleme

8. Re : [Question] coupures moteur golf 3 gt tdi 1994

Bonsoir,
    quelqu un pourrait il me dire ce que représente en volume de travail le remplacement de cette fameuse sonde ou capteur du point mort haut moteur sur ma golf gt tdi 1994?

Partager cette page

Chargement...