1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

(QUESTION) crochet de remorquage Golf 3??

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par V6fromhell, 30 Octobre 2010.

1. Bonjour a tous,
    ma question est simple et je ne connais pas du tout cette auto -:gne:-
    Ou se trouve l'emplacement pour le crochet de remorquage sur la face avant d'un golf 3?
    Je suppose qu'il doit se trouver derrière l'une des écope en bas du pare-choc?
    Merci a tous par avance ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : (QUESTION) crochet de remorquage Golf 3??

salut, en effet, à droite du cligno gauche, tu as soit

Cache + antibrouillard

soit

cache de longueur double

Il faut retiré ce cache, et l'anneau est là (donc sur le cligno droit, de la face avant, droit quan don conduis, donc gauche de face !)

tu l'enlève en tirant dessus, tout simplement

4. Re : (QUESTION) crochet de remorquage Golf 3??

ok merci nokthib, je vais de suite appeler le proprio de l'auto pour lui dire :D
    Encore merci :-M

5. Re : (QUESTION) crochet de remorquage Golf 3??

avec plaisir :)

6. Re : (QUESTION) crochet de remorquage Golf 3??

Petite précision, en enlevant ce cache, tu vas avoir un filetage dans lequel tu visses l'anneau qui doit de trouver avec la roue de secours sous le tapis de coffre.

7. Re : (QUESTION) crochet de remorquage Golf 3??

En effet, mais ça, je crois qu'il savait, vu qu'il demandait l'emplacement :D

8. Re : (QUESTION) crochet de remorquage Golf 3??

Merci Tdi35 pour ta réponse, effectivement je connais le système vu qu'il est le même sur mon A6, mais merci quand même de cette précision pour ceux qui ne savent pas ;)

Partager cette page

Chargement...