1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Débimetre et défaut 00575 A6 2.5L

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par zoranafr, 22 Novembre 2007.

1. Bonjour; :-B>
    J'ai acheté une quattro A6 2.5L 1999 150cv l'année derniére, j'étais trés satisfait jusqu'au jour (il y a 2 semaines) quand j'ai voulu doubler en plein côte sur autoroute une Golf 130 ....ce n'était pas possible, elle va plus vite,
    du coup, j'ai fais un test à fond sur le champignon je ne depasse pas 160km.
    J'ai fais mes recherches sur ce forum et avec l'historique de la voiture et j'ai déduis qu'il fallait changer le débimétre....Bingoo, j'ai récuperer le plein de puissance à haut régime à partir de 3000tr, par contre à bas régime je ne sais pas si bien ou pas, personellement je trouve que c'est mou.
    En faisant un diag j'ai le fameux défaut "00575 - Intake Manifold Pressure 08-10 - Control Limit Surpassed - Intermittent"
    sur mon graph je trouve que toutes les courbes sont bonnes sauf un pic de pression admission juste à l'acceleration et ensuite ca devient pareil que la courbe de reférence.
    Hier j'ai demonté la capsule depression du turbo la GV est libre et bouge facillement.
    Il me reste Le cata bouché!!!!! si quelqu'un a une meilleur idée.
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Débimetre et défaut 00575 A6 2.5L

salut,j'ai une passat afn 110 1999 j'ai le même problème que toi j'ai fait un diagnostic chez vw code 00575 017 pression tubulure d'admission différence de régulation sporadiquement. la n75 de 1999 je les changé par un nouveau ça marché pendant 1 semaine puis apres rebelote.1 jour ça marche bien et après coupure j'ai changer le turbo au moi de mai j'ai encore un rendez pour le turbo pour un scintement au niveau du tuyaux de lubrification du turbo.avez vous régler ce défaut :?

Partager cette page

Chargement...