1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] démonter panneau de porte av sur A4 2003

Discussion dans 'Intérieur' créé par panta63, 28 Octobre 2007.

1. Bonjour à tous,
    et voilà je rencontre mon premier soucis avec mon audi avant A4 s-line.Il s'agit d'une panne relative au lève-vitre de la porta conducteur.Il est bloqué...est-ce un problème de câble cassé je ne sais pas,pour savoir il faudrait que je tombe la garniture de la porte.Et comme je n'ai rien trouvé pour l'A4 sur le forum c'est pas gagné.J'ai enlevé une vis dans le fond du panneau et un cache sous l'accoudoir et les 2 vis derrière mais rien ne bouge :eek:.
    Une âme charritable qui serait déjà passée par là pourrait-il m'éclairer? :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] démonter panneau de porte av sur A4 2003

Bonjour,

Il faut enlever le cache en plastique dont tu parle et enlever les 2 vis derrière, dévisser une vis qui se trouve otut en bas de la garniture près du joint infèrieur de la porte, enlever la baguette de décoration qui est clipsée : au niveau de la poignée de porte on peu facilement la déclipser puis continuer tranquilement à déclipser sur toute la longueur en la tirant vers soi, il faut ensuite la pousser vers l'avant pour la dégager. Il faut ensuite dévisser toute les vis cruciformes cachées derrières la baguettes qu'on vient d'enlever,
    Attraper ensuite le bas de la garniture et la tirer vers soit, elle se déclipse tout autour ( un clip sur l'avant de la porte à souvent tendance a tomber en même temps) ensuite il suffit de soulever la garniture vers le haut pour la dégager de la gorge ou il est glissé au niveau de la vitre,
    Débrancher les connecteurs pour l'oter complètement de la porte

Partager cette page

Chargement...