1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] degarnissage porte av a6

Discussion dans 'Intérieur' créé par gr0s, 24 Juillet 2007.

1. bonjour a tous,
    je posséde une A6 2.5 de 2000 et un probleme réccurent de léve glace à résoudre seulement pour en arriver là, je cherche des infos afin de dégarnir les deux portes avant
    j ai pas mal scruté les posts et je n'ai rien trouvé sur le sujet,Pour une A6.
    Une petite précision(je ne sais pas si c'est important)je suis en finition cuir
    merci!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
  4. Re : [Question] degarnissage porte av a6

Boujour à tous,

je rebondi sur le sujet, je voudrais démonter le dessus de la platine de commande des vitres électriques sur la porte conducteur, je pensais essayer avec un tournevis pour faire levier (en le protégeant), est ce la bonne solution?
    Mon probléme est que je dois avoir un faux contact sur le bouton qui déverouille les commandes de vitres arriéres, elles ne réagissent plus mais fonctionne trés bien avec les boutons sur ma portiére conducteur.
    J'espére que j'ai été clair... -:lov1:-

-:pilot2:-

5. Re : [Question] degarnissage porte av a6

merci silnouille,
    c'est un début de réponse,prométeur mais les explications fournis dans le lien ne sont pas très probantes pour le néophite que je suis! J'ai du mal à m'imaginer de quelle maniére sont réalisées les fixations dérrière ces foutues garnitures ?

6. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : [Question] degarnissage porte av a6

SAlut,

Il y a 2 vis à enlever de part et d'autre de la porte presque au niveau de la fenetre.
    Ensuite il faut faire sauter la commande de vitre électrique. Pour cela, regarde cette commande par dessous et tu verras un petit trou.
    La tu introduis un tournevis plat, et tu fais levier sur le clips qu'il y a au fond pour déclipser la commande.

Une fois que c'est fait, tu souleves la garniture vers le haut. ça va la déloger de ces logements et tu pourras la retirer une fois que tu auras désolidariser le cable de fermeture de la serrure.

C'est vraiment tres simple.

ça doit répondre à ta question également bulit

A+

7. Re : [Question] degarnissage porte av a6

ca y est,ca c'est fait,ton petit complément d'information m'a été très utile, surtout en ce qui concerne l'introduction du tournevis sous l'accoudoir,afin de déclipser la commande de leve vitre.
    en ce qui concerne les fameuses épingle de maintien(j'ai lu dans plusieurs post qu il fallait écarter la garniture) je joins une photo ce sera plus compréhensible qu'un long discours
    [attachthumb=#]

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur: