1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Demande avis moteur 1z golf 3 gt tdi de 1996 237000 kms

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Bandit22, 6 Mars 2008.

1. Bonjour :-]
    Je voudrait connaitre votre avis sur le problème suivant.
    J'ai un manque de pression de fin de compression sur le deuxieme cylindre (10 bars au lieu de 25),des gazs qui sorte par la jauge d'huile.Ca sent la segmentation....(le vehicule tourne sur trois cylindres)

Mon véhicule a 237000 kms que feriez vous???? :? :?

1: Segmentation joint de culasse coussinets etc etc
    2: Moteur de casse
    3:autre ??

:-M :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Demande avis moteur 1z golf 3 gt tdi de 1996 237000 kms

:?PS
    OU on peut trouver des segments à part chez vag :?

oscaro et compagnie rien du tous :evil:

merci :D

4. Re : [Question] Demande avis moteur 1z golf 3 gt tdi de 1996 237000 kms

moi je voterais pour l avis n 1 de ta question et tu repart pour 200000 kms mini

5. Re : [Question] Demande avis moteur 1z golf 3 gt tdi de 1996 237000 kms

salut calcule deja pour combien de frais il ya pour la refection du moteur puis compare avec le prix d'un moteur d'occasion (perso moi je prendrai un moteur d'occasion)

6. Re : [Question] Demande avis moteur 1z golf 3 gt tdi de 1996 237000 kms

Je suis du même avis que sponn.
    Tout dépend de ce que tu trouves comme moteur d'occase et à quel prix, mais en général, c'est moins cher, et moins embêtant de changer carrément le moteur.
    En plus, tu en auras un pour pièces !

7. Re : [Question] Demande avis moteur 1z golf 3 gt tdi de 1996 237000 kms

Moi jsui plutot d'avis a refaire la segmentation, enfin ça dépen commen tournai ton moteur avan ce problème. Je croi que chez AD, ils ont des kits pour refaire la segmentation, culasse ...
    Mais bon c'est vré que si t'arrive à trouver un moteur d'occaz qui marche bien, ça peut etre moins cher. ça dépend qui va te faire les réparations....

8. Re : [Question] Demande avis moteur 1z golf 3 gt tdi de 1996 237000 kms

:D Merci pour les réponses
    Mon moteur fonctionnait très bien avant se problème .Je souhaite effectivement faire un comparatif entre réparation et moteur d'occasion (j'en est vu à 1300 E).Pour les pieces j'ai du mal a trouver le jeux de segment et les coussinets;
    Je vous tiens au courant (je vais voir chez ad) merci bibi10
    encore merci :-M
    a+

9. Re : [Question] Demande avis moteur 1z golf 3 gt tdi de 1996 237000 kms

les segment plus cousinet et joint de culasse y a na pour 400 e grand maxi chez vag puit apres faut du jus de coude

10. noviceaudi

noviceaudi Accro

Re : [Question] Demande avis moteur 1z golf 3 gt tdi de 1996 237000 kms

400€ :UP:
    A VAG je pense que tu peux compter le triple pour les segments, les coussinets et le joint de culasse

J'ai fait faire un simple joint de culasse sur une punto essence en début d'année, et le moins cher que j'ai trouvé était 550€, pièces et main d'oeuvre.

11. Re : [Question] Demande avis moteur 1z golf 3 gt tdi de 1996 237000 kms

Salut
    je pense que Kreusty donnait le prix sans la main d'ouevre bien entendue.
    Je n'ai pas déculassé encore .actuellement je cherche une titine a pas chère pour rouler le temps des travaux .
    Je vs tiens au courant

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [Question] Demande avis moteur 1z golf 3 gt tdi de 1996 237000 kms

bien sur sans main d ouevre je parlait que de pieces

Partager cette page

Chargement...