1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] demande d'info pour l'achat d'un KWP2000 plus qui fonctionne

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par wareseca, 23 Août 2007.

1. Bonjour qui peux me donner plus d’info pour l’achat d’un kwp2000(pas un plus)car j’ai deja un qui ne fonctionne pas j’ai pas envie de faire l’achat d’un autre encore si il ne fonctionne pas !
    Je suis novice avec l’interface du kwp2000 plus voila ce que j’ai trouve sur ebay

Pouvez me dire si celui la fonctionne:

http://cgi.befr.ebay.be/KWP2000-REP...yZ121348QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

merci :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : [Question] demande d'info pour l'achat d'un KWP2000 plus qui fonctionne

Un conseil, n'achéte pas le KWP2000. Il te sera impossible de flasher ton eprom par la prise diagnostic. Sur les TDI 110, il faut dessouder la puce et la remplacer. Même sur ma passat de 2003, le flashage est impossible par cette prise, il faut passer directement par la prise du boitier ! Vigilance donc avec ces produits miracle, qui ne fonctionnent pas toujours sur nos VW ... ;) ;) ;)

4. Re : [Question] demande d'info pour l'achat d'un KWP2000 plus qui fonctionne

salut,
    moi j'ai un kwp2000++ il foctionne tres bien,j ai realisé plusieur prepa avec sur(bmw330d,peugeot 307 et 206 hdi,golf tdi et seat ibisat).pour les vehicule vag il faut retirer le fusible n°11 pour pouvoir dialoguer avec le ccm.
    si ca te dit je le vend car j'ai acheter du nouveaux materiel.
    tu peu me mp pour tous renseignement.

5. Re : [Question] demande d'info pour l'achat d'un KWP2000 plus qui fonctionne