1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] DEMONTAGE ANTENNE TOIT PASSAT

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ZEP91, 14 Mai 2007.

1. bonjour à tous :-B>

Quelqu'un a t-il déjà démonter l'antenne montée sur le toit d'une passat , j'ai cassé le bout de l'antenne mais je sais pas comment c'est monté ( embout vissé ou en un seul bloc )
    Quelqu'un a t-il déjà démonté pour me donner des conseils ou une procédure

merci à tous Slts :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] DEMONTAGE ANTENNE TOIT PASSAT

l'antenne est vissée sur le socle
    c'est assez dur a devisser car il y a un cran

4. Re : [Question] DEMONTAGE ANTENNE TOIT PASSAT

Merci Hornet 49 -:lov1:- ,j'avais un doute sur les autres voitures c'est vissé (ex renault ) mais j'arrivais pas à voir sur la passat , comme le bout à casser je sais pas si je vais pouvoir revisser sinon je suis bon pour un démontage complet :cry:

Slts :-B>

5. Re : [Question] DEMONTAGE ANTENNE TOIT PASSAT

Bonjour à tous ;)

Apres verif mon antenne est cassée au niveau du support donc il faut démonter l'ensemble , quelqu'un peut me dire comment on démonte le support avec le joint ?

merci à tous :D

6. Re : [Question] DEMONTAGE ANTENNE TOIT PASSAT

salut
    surement par le ciel de toit :?

7. Re : [Question] DEMONTAGE ANTENNE TOIT PASSAT

Ca doit etre plus ou moins facile a faire suivant que tu as une berline ou un break :eek:
    En déclipsant le plaffonier arrière central tu dois l'appercevoir, mais pas sure que ca suffise pour le démonter, il n'y a pas beaucoup de place.
    @+

8. Re : [Question] DEMONTAGE ANTENNE TOIT PASSAT

Salut Yoyo ;)

J'ai un break mais je vois pas trop quoi démonter pour atteindre cette fichue embase d'antenne ,si quelqu'un a un tuyau je suis preneur , merci pour ta réponse je vais déjà voir en démontant le plafonnier arrière :D

Slts :-B>

9. Re : [Question] DEMONTAGE ANTENNE TOIT PASSAT

Salut
    en fait je te demandais quel type de passat tu avais car je ne sais pas trop comment c'est fait sur une berline, ca risque d'etre coton, par contre sur un break je peux te dire puisque je l'ai déjà fait, c'est quand meme assez chiant a faire mais c'est accessible. Si tu n'y arrive pas seulement en enlevant le plaffonier, il faut enlever le joint de hayon, démonter les montants latéraux du coffre pour libérer le cache supérieur qui fait environ 10cm de large pris entre le joint de hayon et l'habillage de toit. Tout ca juste pour libérer un peu cette habillage pour passer la main et dévisser l'écrou qui retient l'antenne, il y a plus qu'un connecteur sur le cable d'antenne 20cm après l'embase à débrancher pour libérer toute l'embase. ;)
    @+

10. Re : [Question] DEMONTAGE ANTENNE TOIT PASSAT

Merci beaucoup YoYo_good :D pour ces infos tres utiles ,je vais essayer de l'enlever ce week end ,en fait je pense que c'est plus chiant que compliqué

Slts -:lov1:-

11. Re : [Question] DEMONTAGE ANTENNE TOIT PASSAT

C'est clair que c'est pas très compliqué, mais quand je l'ai fait je pestais rien qu'en voyant jusqu'où il fallait démonter juste pour écarter un peu l'habillage du toit :eek:
    Bon courage,
    @+

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [Question] DEMONTAGE ANTENNE TOIT PASSAT

En tous les cas merci beaucoup pour ton aide :D

Slts -:lov1:-

Partager cette page

Chargement...