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[Question] Demontage Arbres à cames et poussoir hydraulique V6 TDI 150

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ecuador, 4 Février 2008.

  1. Voila c'est a mon tour ....


    je vais devoir changer mes poussoirs hydrauliques de mon a6 2.5 V6 TDI (car ça fait de plus en plus de bruit) j'avais une petite question a propos des poulies d'arbres à cames. j'ai l'impression que sur la doc c'est un cone qui reçoit la poulie, ça m'inquiete est ce qu'il y a un repère ou clavette ? Je comprends bien le calage des arbre a came par l'arrière mais comment la poulie va t-elle etre calée par rapport à l'abre a came ? c'est ça que je pige pas.

    sinon une autre quetion les poussoirs se retirent facilement après avoir retiré les arbres a cames ? faut il un outils spécial pour les retirer ?
     
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  3. Re : [Question] Demontage Arbres à cames et poussoir hydraulique V6 TDI 150

    Le V6, je ne connais pas, mais surement le meme montage sur les 4cy en ligne

    pour le cône, il faut caler l'arbre à came à l'arrière, caler la pompe injection, et positionner le VM au PMH, et là, tu serres legèrement, tu revérifies, si c'est ok, tu retires les calages avant le serrage définitif

    il me semble qu'ils sortent facilement avec une pince, et il me semble qu'il faut remplier d'huile les neufs avant remontage

    Guy
     

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