1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Demontage grille HP avant sur Audi A4 de 2004

Discussion dans 'Intérieur' créé par frederik, 4 Novembre 2007.

1. Bonjour ,

Tres satisfait de mon break A4 1.9 pack plus Multitronic, je souhaite savoir comment demonter les grilles HP avant et arriere dans le but eventuel de changer les HP (si cela est possible sans demonter les panneau de portes) car je trouve le son de moyenne qualité à volume normal ce malgré le caisson de grave integré a l'arriere, il faut pousser le volume pour que la qualité remonte un peu, mon systeme n'est pas un bose comme sur certaine.
    Merci de votre aide

Frederik

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] Demontage grille HP avant sur Audi A4 de 2004

salut et bienvenu :D
    j'ai jamais eu a demonter sur mon a4 mais en general, toutes les grilles vw/audi il faut deposer la garniture de porte! c'est pas bien dur a faire, tout est expliqué sur le forum ;)
    tu as un autoradio concert / 8hp + caisson? moi aussi et je trouve ça pas mal ;)
    @+ alex

4. Re : [Question] Demontage grille HP avant sur Audi A4 de 2004

je confirme, il est obligatoire de démonter la garniture, surtout pas essayer de déclipser la grille, c'est la casse assurée, elles sont collées!

5. Re : [Question] Demontage grille HP avant sur Audi A4 de 2004

Bonsoir collègue finistèrien ;)

Les grilles sont bien soudées sur les panneaux de portes,

Partager cette page

Chargement...