1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] disque et plaquette?

Discussion dans 'Freins' créé par santou, 2 Février 2008.

1. salut, quel marque frein faut il previligier pour remplacer ceux origine et avoir la meme efficassité?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. milegas

milegas Membre Donateur

Re : [Question] disque et plaquette?

Plaquettes de marque Bendix, Ferodo, Lucas, ATE, disques aussi de marque Brembo par exemple..mais pas de produit discout sans marque, tu pourrais etre decu!

4. Re : [Question] disque et plaquette?

moi sur la bmw et la golf j'ai mit la marque ATE voici une photo du disque de la golf idem pour la bmw mais en plus grand: ATE POWERDISC
    [attachimg=#]

5. Re : [Question] disque et plaquette?

Oui, privilégier les grandes marques, sinon pour ma voiture, l'origine était de l'ATE,
    alors j'ai acheté la même marque, mais pas chez Audi.
    Je les ai eu pour beaucoup moins cher, et comme ca, pas de surprise !
    Va faire un tour sur Oscaro, de plus, il y a 5% de remise pour les membres ;), merci Vag-Technique.

6. Re : [Question] disque et plaquette?

autrement pourchier pour avoir les disques ATE POWER DISC car sur oscaro pour golf y en a mais pas en rainuré

7. Re : [Question] disque et plaquette?

La rainure c'est pour savoir si la cote d'usure du disque est atteinte ?

Sur les disques brembo, c'est mieux, il y a deux petit trou. Cela ce voit moins bien mais le freinage est moins diminué qu'avec des rainures sur tout le disque.

8. Re : [Question] disque et plaquette?

Tout ce que je peux te dire, pour les plaquettes, reste avec de l'origine ;)

edou@rd51

9. Re : [Question] disque et plaquette?

oui la rainure cé pour savoir si la cote du disque est bonne ou pas + évacuation de la poussière des plaquettes

Partager cette page

Chargement...