1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Disques de freins

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par APACHEMAN, 16 Mars 2008.

1. APACHEMAN

APACHEMAN Débutant

Bonsoir à tous,

Je ne vais pas tarder à changer mes disques sur ma Passat d’amour, et je viens de trouver un revendeur accessoire (EUROFAC, http://www.eurofac.fr/) qui propose plusieurs types de disque de freins à des prix intéressants. :D :D :D :D :D
    Quelqu’un a t-il déjà mis des disque percé sur une passat variant ? :? :? :? :? :?
    Si vous avez des adresses pas chère je suis preneur :-M :-M :-M :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Disques de freins

Salut
    Je viens juste de changer les miens cette semaine car ils étaient voilés. En effet ils ont mal supportés l'ajout du boitier additionnel. J'ai donc opter pour des Zimmerman percés achetés ebay.de
    Le prix 155€ avec les plaquettes frais de port inclu.
    Pour l'instant je suis encore ds la période de rodage donc j'y vais mollo mais sinon plus de vibration et un meilleur mordant, reste à voir l'endurance et si il ne ce voile pas.
    a+

4. Re : [Question] Disques de freins

moi j'ai acheté de l'origine ATE sur oscaro 100€ disque + plaquettes mais pour l'AR ;)

5. APACHEMAN

APACHEMAN Débutant

Re : [Question] Disques de freins

Ok, :-M pour vos reponse, je vais passer à l'action le mois prochain avec EUROFAC.

:-Y

Partager cette page

Chargement...