1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Eclairage boutons de lève vitres

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par dajo, 22 Février 2007.

1. Bonjour,

Je possède une golf 5 et après avoir raccordé un IPod via un cable Dension sur le RCD300, j'ai constaté que les boutons de lève vitres sur la portière conducteur ne sont plus éclairés. Tout fonctionne mais plus d'éclairage. J'ai pensé que sans doute une masse avait touché ce qu'il ne fallait pas et qu'un fusible avait grillé. Or il n'y a pas de fusible qui s'occupe uniquement de l'éclairage de ces boutons pour la portière conducteur. J'ajoute que le bouton d'ouverture du portillon à essence n'est plus éclairé non plus et celui du réglage des rétros aussi. Je ne pense que l'éclairage soit fait par des ampoules mais plutôt des diodes.
    Je pense pas qu'il n y en ai qu'une seule pour éclairer tout ces boutons (4 lève vitres + rétros). Comment ce fait il qu'elles auraient sautés en même temps?

Quelqu'un peut il m'aider pour la réparation?
    D'avance merci.
    DaJo

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Eclairage boutons de lève vitres

Ou alors existerait-il un relais ou un switch pour la portière avant gauche qui commanderait l'éclairage de ces boutons et qui aurait grillés.
    Ce n'est même pas la peine de poser la question au concessionnaire tellement un barrage est fait pour ne passer personne et prendre un rendez vous payant... Aucun service
    Peut être y a t il quelqu'un sur le forum qui a des connaissances en électricité auto?

Si vous pouvez m'aider. Merci
    A+

4. noviceaudi

noviceaudi Accro

Re : [Question] Eclairage boutons de lève vitres

Juste comme ça, ta voiture doit encore etre sous garantie, non?:p1

Les GOLF 5 sont récentes... ;)

5. Re : [Question] Eclairage boutons de lève vitres

Hélas non, elle est de 2004 :cry:
    De plus comme c'est une modif que j'ai fait moi même...

6. [Question] [Question] Eclairage boutons de lève vitres et leve vitres

Bonjour,

Mes leve litres ne fonctionnent pas, ma passat a prise l'eau du a la piscine sous le capot, lorsque je demonte la boite a fusible, je vois de la corrosion (blanc/vert) sur de la boulonnerie
    Y a t'il un relais parmi les 3 plaquettes de relais qui commenderais la monter et descente des glaces AV et AR Gauche et Droite (Aucunes ne fonctionne) ???

PS : les fusibles sur les 3 plaquettes relais sont bons (tester par multimetre)

Je pense aux problemes de microswitch mais je suis assez septiques (il ne doit pas y avoir de relation commande de porte leve glace).

Partager cette page

Chargement...