1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Eclairage de nuit

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par milegas, 15 Février 2008.

1. milegas

milegas Membre Donateur

Bonjour a tous, j'ai une Golf 4 tdi 130 et depuis que je l'ai et que je la conduit regulierement (avant elle etait a ma mere, je la condiusait de maniere tres aleatoire) j'ai remarqué quelque chose qui me gene vraiment, je travail en 3X8 donc je roule tres tres souvent de nuit et je suis gené par l'eclairage de nuit, en effet en code, aucun souci, eclairage tout a fait normal et correct, par contre en phare je suis embeté car sur petite route par exemple si je prend un virage leger a gauche et meme en ligne droite, j'ai un trou noir dans l'eclairage sur la gauche de la route, un trou noir qui se revele tres genant dans les virage a gauche ou je ne voit plus la route du tout..
    Est ce que d'autre on remarqué ca deja et si ils on trouvé des solutions ca m'interresse!!
    J'ai fait une petite recherche mais j'ai rien trouver de similaire!
    Merci a vous!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Eclairage de nuit

le faisceau du phare a naturellement une portée plus courte à gauche qu'a droite (pour ne pas éblouir les usagés venant en face, en plein phare, le faisceau se relève et cela ne devrait plus te gêner...

contrôle le réglage de tes phares (recherche la méthode sur le forum) je pense qu'ils doivent être trop bas.
    sinon, essais avec d'autre ampoules, ça peu aider.

4. mecah130

mecah130 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : [Question] Eclairage de nuit

Effectivement, vérifie la hauteur du phare gauche mais aussi son orientation horizontale, il est peut-être réglé trop près de l'axe de la voiture.

5. milegas

milegas Membre Donateur

Re : [Question] Eclairage de nuit

Mes phares ont été reglés dans les regle de l'art, ils eclairent tres tres bien en code, en phare aussi d'ailleurs mais il y a ce trou noir sur la gauche de la zone d'eclairage...on voit tres nettement la difference avec la droite, et surtout avec d'autres auto qui n'on absolument pas ce probleme..d'ou ma question.. :-M

Partager cette page

Chargement...