1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Eclairage gps mfd

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par tazvw, 14 Février 2008.

1. Bonjour je suis nouveau sur le forum , je possede une Passat 130 TDI break et je viens de lui offrir un gps mfd :-B> acheté sur e-bay le probleme vient de l'eclairage , il est vert et non rouge -:gne:- il sagit bien d un modele VW et non Skoda .Et il possible de changer la couleur ?
    Et derniere petite question comment s'appelle le cable que l'on trouve sur E-bay Plug/play chez VW car il me le manque .(j'ai reussi a bloquer mon gps a cause de ce cable il ne prennait pas le code :-Fureur-:
    Merci d'avance de vos reponces :-B>

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mirc

mirc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    99000
    Code Moteur:
    BMP
    Puissance:
    140
    Re : [Question] Eclairage gps mfd

:p5

D'abord, veuillez remplir la fiche de la voiture :D
    Comme ca on peut t'aider ... :-)))

Mirc

4. Re : [Question] Eclairage gps mfd

Oups :oops: ca y est -:lov1:-

5. Re : [Question] Eclairage gps mfd

Personne pour me repondre :?

:-M

6. Re : [Question] Eclairage gps mfd

bon, bin désolé pour toi, mais la couleur n'est pas modifiable; en tout cas pas simplement, si tu y tiens, il faut remplacer les leds, je connais un site allemend qui explique comment faire, mais c'est coton...

le câble n'a rien a voir avec le bloquage du mfd , tu as du rentrer un mauvais code. tu es sur d'avoir le bon? et d'avoir bien respecté la procédure d'entrée de code?
    en fait ce câble est indispensable pour que ton MFD fonctionne; il y as un tas de tutos la dessus...
    pour le trouver, tape mfd dans la recherche ebay, il y en as pleins!

7. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : [Question] Eclairage gps mfd

Salut,

Tu tapes "mfd plug play", tu devrais en trouver quelques une ;)

A+

8. Re : [Question] Eclairage gps mfd

Merci pour vos reponses , je posais cette question pour mon code car sur un autre forum une persone avait le meme probleme que moi,il n'avait pas mis le cable plug play et son gps ne le prenait pas .Maintenant il n'y a plus qu'a trouver le code ca va etre coton surtout chez VW :-_:

9. Re : [Question] Eclairage gps mfd

lorsque tu as acheté ton MFD, ils ne t'ont pas donnés le code? -:gne:-

le problème, c'est que normalement chez vw, ils demandent le n° de châssis ou la carte grise pour te communiquer le code...

tu as trouvé ou ton MFD ? c'est quelle version ?
    je pourrais peut-être t'aider a le trouver le cas échéant...

le câble va empêcher ton MFD de fonctionner car le connecteur auxiliaire n'est pas alimenté, et il va manquer des infos; c'est pour ça qu'il est obligatoire.

10. Re : [Question] Eclairage gps mfd

Bonjour, c'est une version B je l'ai acheté sur E-BAY .DE
    j'ai le numero de serie et avec un numero avec 4 chiffres sur le dessus du gps donc je pense que c'est le code :_d

11. Re : [Question] Eclairage gps mfd

B c'est dommage, il n'est pas DX donc... c'est bête car la cartographie pour un non DX est sur 2 CD (nord et sud de la france) alors que le DX tiens sur un seul, et est plus détaillé.

Bref, le code n'est pas écrit sur le MFD (ou alors au crayon par le vendeur)tu ne doit avoir que ça:
    [attachimg=#]

Et il n'y a pas de code...

pour info, les modèles vert datent de l'époque (en gros 1995 à 2000) ou l'éclairage de certaines VW était vert (G3, caravelle T3, ...)

Fichiers attachés:

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [Question] Eclairage gps mfd

Ok merci pour la photo ;)
    Plus qu'a trouver le bon code aupres de VW :--:

14. Re : [Question] Eclairage gps mfd

bon courage

Partager cette page

Chargement...