1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Elsawin 3.5 et autodiagnostic

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par julient4, 17 Janvier 2008.

1. Bonsoir à tous,

je viens de remplacer mon T4 multivan 2001 par un T5 multivan 2004. Par conséquent elsawin version3.0 était obsolette pour ce véhicule plus récent et j'ai installé la version 3.5

Le souci c'est qu'il n'y a plus rien concernant l'autodiagnotic dans la rubrique "manuel de réparation".

J'ai toujours les infos pour les véhicules plus anciens mais rien concernant les véhicules récents :?

J'ai cru comprendre que toutes les infos concernant le VAS1551 sont présente mais pas celle pour le VAS5051...

Où trouver par exemple comme j'ai pu le trouver pour mon T4 :
    - le tableau récapitulatif des groupes de mesure
    - vue d'ensemble des cannaux d'adaptation
    - tableau des déffauts
    -le codage du porte instrument ou de l'antidémarrage...etc...

Est-ce ailleurs dans elsawin ou sur un autre soft ?

Certains d'entre vous utilisent très certainement cette version d'elsawin pour vos véhicules d'après 2003

Merci du coup de main ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Elsawin 3.5 et autodiagnostic

Bonsoir julen4,
    je n'ai pas de réponse pour toi mais plutot une question le logiciel elsawin 3.0 ou la tu trouver car je n'ai eu que Etka7.0 et je n'arrive pas du tous à l'installer.(plantage sur plantage)
    Celà serais pratique pour ma golf IV de 2001.
    Merci

Partager cette page

Chargement...