1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] elsawin v3

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par hardtrax, 22 Octobre 2007.

1. hardtrax

hardtrax Débutant

salut a tous apres quelque mois d'absence et ayant perdu mon ancien cd d'elsawin dont je connais meme plus la version , j'ai telecharge toutes les versions possible inimaginable d'elsawin ainsi que les données pour vw et a chaque foi que j'essai d'installer la v3 il me marque un probleme a porpos d'acrobat reader qui n'est ou n'est pas installer par rapport a la version acrobat v4... j'ai installer toute les version possible d'arcobat jusqu'a v4 , en dessous j'ai pas trouver....etant donné que les données de vw que j'ai telechargées ne peuvent s'intaller qu'a la version v3 d'elsa .... bah en gros j'suis dans la mouise .... et si quelqu'un a une reponse a donner je suis preneur a volonter.....

eviter les reponses genre cherche dans le forum .... je me le suis taper de a a z

sur ceux merci a tous pour tout le reste

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. hardtrax

hardtrax Débutant

Re : [Question] elsawin v3

-:gne:- Juste un ptit up au cas ou ???

dsl j'avais pas vu je viens de corriger les fautes.

Merci a tous

4. hardtrax

hardtrax Débutant

Re : [Question] elsawin v3

Elle sent le poney cette question ? mdr

Partager cette page

Chargement...