1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Emplacement boitier centralisation sur passat TDI 115 2000

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sam.60, 12 Février 2007.

1. bonsoir, je voudrai installer un système de télécommande à distance sur ma passat tdi 115 de 2000 qui est équipée du verrouillage centralisé à clé.j'ai les schémas qu'il faut et le matériel, seulement, je ne sais pas où se trouve le boitier centrale du verrouillage.
    J'ai cherché sous le volant, dans le coffre et même sous la boite à gans.
    Merci d'avance de votre réponse.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. cedric1

cedric1 Enthousiaste

Re : [Question] Emplacement boitier centralisation sur passat TDI 115 2000

sous le tapis de sol conducteur sous les pieds

4. Re : [Question] Emplacement boitier centralisation sur passat TDI 115 2000

Je confirme sous la moquette coté conducteur. Il faut demonter le reopse pied gauche, puis le plastic qui couvre le "longeron". ensuite tu pourra soulever la moquette, le boitier est là. N'ooblie pas de debrancher la batterie avant.

5. Re : [Question] Emplacement boitier centralisation sur passat TDI 115 2000

merci pour ton info

j'éspère que ça me sera utile a bientot :app:

6. Re : [Question] Emplacement boitier centralisation sur passat TDI 115 2000

Bjr Vlad

ça m'intéresse de savoir si tu branche ton kit directement sur le boitier d'origine. car moi j'ai fait un branchement sur mon sharan en partant des fils (vert et gris) qui sortent du côté porte conducteur mais ça ne marche pas. donc je suis entrain de me demander s'il faut pas connecter directement sur le boitier d'origine qui est sous le siège conducteur. si tu as une idée précise cela m'intéresse. merci d'vance
    cdlt

Partager cette page

Chargement...