1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Enceinte pour passat 1998

Discussion dans 'Habitacle' créé par Plume, 23 Avril 2007.

1. Bonjour,

Pourriez-vous me dire quelle est la puissance maximale en W que je puisse mettre sur ma passat de 1998. Le poste que j'y ai posé est un Kenwood 4 x 40 w.

Car les hauts parleurs d'origine accroche (sature) dès que je monte le son trop haut et je voudrais éviter cela.

En fait ma question vient du fait que je ne souhaite pas mettre un ampli et équiper ma voiture de toutes sorte de filtres mais tout simplement avoir un son claire (nette) et que je puisse mettre le volume à fond ou presque sans saturation des haut parleurs.
    Aussi, je ne souhaite pas acheter des hauts parleurs à 400 w ou plus alors que sans amplis je n'arriverai jamais jusque 400 w puisque mon poste Kenwood fait 4 x 40 w.

Y-a-t-il des connaisseurs qui pourrait m'aider ???
    Que dois-je faire pour avoir un son claire, nette sans saturations ni accrochage ? ? ? :?

Merci à tous :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Enceinte pour passat 1998

Il te suffit d'acheter un bon kit 2 voies eclatée d'une marque reconnu style Focal en diam 16 et ca ira deja beaucoup mieux ! Mais bon ils ne sont pas donnés

4. Re : [Question] Enceinte pour passat 1998

Vw seb est ce que tu aurais des adresses a nous donner?
    Je suis aussi tres interessé j'ai lememe probleme avec les miennes
    un grand :-M d'avance

5. Re : [Question] Enceinte pour passat 1998

fait juste bien attention à la profondeur d'encatrement car les HP vag sont TRES fin et si ma mémoire est bonne, les FOCAL sont plutôt TRES profond...

Perso, j'ai installé des INFINITY qui bien que peu profond ont un super rendu (en plus chez CDISCOUNT ils sont plutôt bon marché)

6. kakos

kakos Vénérable

Partager cette page

Chargement...