1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Entretien courant TDi 90

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par oribat, 15 Juillet 2007.

1. Bonsoir à tous,

Depuis peu et à la lecture de vos conseils éclairés, j'assume de plus en plus l'entretien de ma seat. En dehors des sacro saintes vidanges (+ filtre à huile + filtre à gasoil + filtre à air et filtre d'habitacle) je me demande quels sont les points prioritaires à surveiller (liquide direction, boite de vitesse, liquide de refroidissement...) et que me conseillez-vous, existe t-il des entretiens à faire à des période fixe (j'ai fait faire la distribution à 90 000km)
    Peut-être existe t-il une page qui fait référence à ce type d'entretien courant.
    Sur l'aspect carrrosserie y a t-il aussi un entretien à prévoir (graissage....)

Comme vous pouvez le constater je suis plutôt du genre néophyte, alors je suis preneur de tous vos conseils.

Merci à tous d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Entretien courant TDi 90

Salut
    Déja je pense que le plus important a surveiller est le niveau d'huile , le liquide de frein et le liquide de refroidissement.
    ensuite a titre preventif une vidange de boite , surveiller les courroies et surtout faire l'entretien en temps voulu
    A+

Partager cette page

Chargement...