1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] ENTRETIEN PASSAT 90000 KM

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par TDI72, 22 Mars 2007.

1. Bonjour tout le monde :-B>
    Voilà j'ai la revision des 90 000 km a fair je voudrais savoir ce que j'ai a fair et si je peut la fair moi même
    mais j'ai remarque que la voiture est asservie au service long life mais que les 2 anciens proprietaires s'en sont tenu au service classique alors dois je continuer le service classique ou dois je reprendre un service long life a moins qu'il ne soit trop tard :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] ENTRETIEN PASSAT 90000 KM

salut TDI72
    je viens travailler dans ton departement ( LA FLECHE ) peut etre s'est on deja croisé ???

pour ta question:
    a 90000 kms c'est la distri : tu veux la faire toi meme ?
    sinon pour la long life ou non c'est juste le parametrage de l'ODB apres tu mets l'huile que tu veux dedans

4. Re : [Question] ENTRETIEN PASSAT 90000 KM

Ben la distri a ete faite a 80 000 km facture a l'appuie je l'ai achete a 81 500 ce que je comprends pas c que le service maintenant c mis a clignote a 83 500 km sachant que la derniere vidange a ete faite a 73 000 km logiquement elle aurait du clignote a 88 000 km de plus revision faite en concession
    et ya t'il des filtres a change ? :-M

5. Re : [Question] ENTRETIEN PASSAT 90000 KM

au fait hornet49 je v habiter a cerans foulletourte c a 20 bornes de la fleche on aura peut être l'occasion de se voir :-B>

6. Re : Re : [Question] ENTRETIEN PASSAT 90000 KM

pas de soucis, quand tu veux
    par contre Cerans c'est pas plus pret ? c'est sur la route du Mans ?

7. Re : [Question] ENTRETIEN PASSAT 90000 KM

oui cerans c plus pres du mans.
    peut tu m'aider pour la question que j'ai pose juste avant :-M

8. Re : Re : [Question] ENTRETIEN PASSAT 90000 KM

ça clignote mais tu as encore 3000 kms a faire ? non ?
    pour les filtres, normalement a 90 tu as filtre a huile, gasoil, habitacle
    largement faisable soit meme ( si tu veux un coup de main ;) )

9. Re : [Question] ENTRETIEN PASSAT 90000 KM

donc si je comprend bien le service maintenant ce met a clignote avt les 15000 kms.

merci pour le coup de main jte ferai signe quand je ferai la revision :-M

10. Re : Re : [Question] ENTRETIEN PASSAT 90000 KM

Slt.

Oui, l'ODB signale de faire l'entretien 3.000 kms avant l'échéance, puis il décrémente au fur et à mesure...

Et l'intervalle des révisions est en théorie de 15.000 kms (entretien classique) ou 30.000 kms (en LL), mais le kilométrage réel dépend de plusieurs paramètres : ton style de conduite, ton type de parcours, etc.

Par exemple sur un LL prévu de 30.000, certains font 28.000 (comme moi :_d) et d'autres 32.000 :-]

@+

11. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] ENTRETIEN PASSAT 90000 KM

salut,
    il y a aussi le pb de certain proprio qui ne respectent pas les 15/30/45/60/90000km pour les vidanges, eux c'est : 16/43/58/83000km et le signal s'en trouve decalé :mad::
    je suis super a cheval la dessus, je suis pret a m'arreter sur le bord de la route pour remettre l'odb a zero a 45000km tout rond et faire la vidange dans la semaine (ou inversement) :?: au moins, c'est "carré" :D
    j'avais eu le cas sur ma passat 130, j'avais lancé un sujet içi pour remettre tout "au poil" avec vagcom
    @+ alex

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [Question] ENTRETIEN PASSAT 90000 KM

salut ! :-B>
    ben ce que je vais fair c attendre les 90 000 kms et fair la revision comme elle se doit être faite et je remettrai l'odb a zero comme ça je repartirai carre. :D

Partager cette page

Chargement...