1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Essuie glace arrière ne s'arrête pas

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par thierrybl, 21 Août 2007.

1. Bonjour,

AUDI 80 Avant TDI
    Année 93

Lorsque je donne une implulsion sur le commodo pour actionner l'essuie glace arrière, il se met en route sans pb, en intermittence. Par contre il ne s'arrête plus, même en redonnant une nouvelle impulsion sur le commodo. Le seul moyen de le stopper est de couper le contact.
    Connaissez vous ce pb ? Comment y remédier ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Essuie glace arrière ne s'arrête pas

Salut a toi

j'ai posséder une polo de 1997

de temps en temps la commande d'arret répondais mal

il faut insister.

Enfin moi si sa fonctionner pas du 1er coup, le 2eme était donner avec plus d'importance

Je ne pense pas que se soit sa, tu a du essayer

Enfin au cas ou ;)

4. Re : [Question] Essuie glace arrière ne s'arrête pas

Ca ressemble bien à un relais ou à une tempo défaillante, puisque après avoir coupé le contact, tout redevient normal. A contrôler en priorité... -:gne:-
    Tiens nous au "courant" :-)))

5. Re : [Question] Essuie glace arrière ne s'arrête pas

oui, autre cause possible, dans ma vielle golf, j'ai eu le même genre de problème qui vennait d'un dépot de nettoyant tableau de bort (a base de silicone, donc isolant) sur les contacts du comodo; à force de nettoyer, ça avait fini par remtrer et génerer de mauvais contacts.
    après nettoyage à la bombe de nettoyant contact, plus de problèmes!

Partager cette page

Chargement...