1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] est ce que les faisceau d phare halogène sont identique a ceux des faiscau xénon

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par ayhron13, 7 Novembre 2007.

1. bsr a tous
    g une golf 5 tdi et g acheter d phares xénon d origine vw
    je voudrai les monter sur ma golf mais les faisceau ( prise ) sont elle les meme? ,doi je les changer ou modifier les prise?
    et aussi commen fai ton pr demonter le fare dune golf 5 ?
    merci a tous bien a vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] est ce que les faisceau d phare halogène sont identique a ceux d

salut et bienvenu!
    oui, les cablages sont differents, il existe des adaptateurs sur ebay.de.
    pour demonter les phares (et non pas fare!!!) il faut certainement, comme la passat, deposer le parechoc! il y a un tuto "depose face avant passat) ça doit etre le meme principe ;)
    @+ alex

4. Re : [Question] est ce que les faisceau d phare halogène sont identique a ceux des faiscau xénon

c est adaptateur c bien pour la prise derriere le PHARE ? CE QU IL Y A SUE EBAY.DE c un genre de raccoed c bien dont vous me parler. 55 Euro c bien le prix. et sinon en france ya pa moyen de le commander?
    bien a vous
    :D :-M

5. Re : [Question] est ce que les faisceau d phare halogène sont identique a ceux des faiscau xénon

:-Fureur-: essais d'éviter le language sms s'il te plait...

6. Re : [Question] est ce que les faisceau d phare halogène sont identique a ceux des faiscau xénon

désolé je suis débutant sur les forum c'est l'habitude des messages sur les téléphone. merci de rapeller cela devient même une sale habitude

Partager cette page

Chargement...