1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] ETKA vs ELSAWIN

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par matiouham, 27 Septembre 2007.

1. -:gne:-

Bonsoir compatriotes AUDItiens

Tel mon profil le réflète, je suis un jeunot sur ce forum mais néanmoins averti propriétaire AUDI.

Une interrogation pour laquelle les posts du forum n'ont pas apporté de réponse claire:

Quelle est la différence entre ETKA et ELSAWIN?

Visiblement il traite du même sujet mais j'aimerais connaitre la teneur de leur exitence subtile.

Dans l'attente de vos post en réponses.

Bien à vous :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] ETKA vs ELSAWIN

Si je dis pas de conneries (les experts me corrigerons) :

Ekta est le logiciel que les concessions utilisent pour trouver les pièces détachées (VW, Audi, Seat, Skoda), via une recherche par modèle etc ... et permet l'édition de bon de matériel par véhicules ou clients (là je suis sur de moi, je l'ai sur mon pc et vu tourner en conces).

Elsawin est une revue technique électronique en quelque sorte il me semble. Donc pas du tout la meme vocation.

Voilà.

4. Re : [Question] ETKA vs ELSAWIN

Tout d'abord, :p5
    Etka est le catalogue des pièces détachées (vues éclatées , prix)
    Elsawin est le manuel de réparation (comme une revue technique informatique)
    Les deux sont à mon avis complémentaires....

5. Re : [Question] ETKA vs ELSAWIN

:-M

Merci à tous 2, ThRem & rvg pour la clareté de vos réponses.

Amicalement :D

Partager cette page

Chargement...