1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Extraction RCD300 d'une Passat

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Phoenix2000, 9 Février 2008.

1. Bonjour,

je viens de m'acheter une Passat B6. Celle ci possede un autoradio RCD300 non MP3.
    J'ai donc achete sur eBay un RCD300 MP3.
    Viens ici le probleme du demontage de l'autoradio...

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche a suivre pour le remplacement.
    Apres quelques recherches, j'en suis arrive a la conclusion que l'autoradio est fixe avec 4 vis derriere le cache, mais comment demonte-t-on ce cache.
    A quel endroit faut il tirer? combien de clips et ou sont ils?

Une photo avec des fleches serait l'ideal pour m'aider dans cette simple tache.

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Extraction RCD300 d'une Passat

Merci, ca a servi.
    L'autoradio est remplace, et maintenant je peux a nouveau employer mes CD pleins d'MP3.

Toutefois, je me retrouve avec un nouveau probleme... J'ai un message de defaut d'airbag et le voyant reste allume au tableau de bord...

Je ne vois pas le rapport avec le remplacement de la radio, mais j'ai quand meme lu quelque part que ca pouvais arriver...

Maintenant, comment s'en debarrasser sans aller chez VW (car chez eux ce sera surement $$$).

4. Re : [Question] Extraction RCD300 d'une Passat

salut
    il faut débrancher la batterie pour démonter l'autoradio parce que tu as du enlever le voyant d'air bag passager pour sortir l'autoradio.

5. Re : [Question] Extraction RCD300 d'une Passat

Merci Patman,

mais comment s'en debarrasser maintenant?

6. Re : [Question] Extraction RCD300 d'une Passat

bonjour
    il faut passer chez le concessionnaire pour enlever le défault

7. Re : [Question] Extraction RCD300 d'une Passat

bonjour,j'ai demonte mon encadrement d'autoradio SANS demonte la fiche airbag off
    et aucun probleme

Partager cette page

Chargement...