1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Faisceau Regulateur A3

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Loscar, 9 Avril 2007.

1. Salut

J'ai découvert ce forum il y a peu et je le trouve très sympa :D

J'ai une A3 de 2001 TDI 90 sans regulateur et j'ai récupéré un commodo d'origine avec régulateur . Le truc c'est que je n'ai pas le faisceau, j'ai cherché sur KATE mais pas moyen de trouver.... Est ce que quelqun aurait la référence du faisceau qui va du commodo au boitier électronique ?

J'ai récupéré avec le commodo d'essuie glaçes avec MFA mais ma voiture n'en est pas équipée d'origine. Est il possible de le rajouter ? ( En changeant le combiné d'instruments peut être ? ) C'est peut être pré cablé ? comme pour le régulateur...

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Faisceau Regulateur A3

J'ai été chez Audi aujourd'hui pour commander le faisceau du régulateur mais apparemment ca ne se détaille pas c'est vendu qu'avec le kit régulateur.... :_d Et en plus le gars m'a dit que si je le montais moi même ils ne voudraient pas l'activer .... Me voila comme un C** avec un régulateur une A3 et pas de faisceau .....

4. Re : [Question] Faisceau Regulateur A3

salut moi ossi je posede une A3 de 2001 tdi 110 je serai intéréssé par se kit aurais tu le prix de se kit régulateur??
    merci d'avance

5. Re : [Question] Faisceau Regulateur A3

Salut,
    Va voir sur ebay.de tu trouveras ton bohneur, moi aussi j'avais récupéré un commodo et pas moyen d'avoir le faisceau au détail en concessions même en Allemagne. Encore merci à Vwseb pour l'activation du régulateur.
    Je te mets le lien, pour info faisceau = Kabelbaum en allemand.
    http://cgi.ebay.de/Kabelbaum-Kabels...ryZ61511QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
    A+

6. Re : [Question] Faisceau Regulateur A3

Merci j'ai commandé le faisceau à l'instant :D J'éspère pouvoir activer le régulateur sans la concession ... Est ce que quelqun aurait la doc qui vient avec le kit officiel ???

Merci encore ;)

7. Re : [Question] Faisceau Regulateur A3

Tout dépend de la réf du kit, j'en ai deux différentes sous la main.
    Une pour Passat AFN 110 ( 3B0 998 527 ) et une autre pour Passat AWX 130 ( 3B0 998 527 C )

Je suis en train de dire que je l'ai sous la main -:gne:- et je n'arrive précisément pas remettre la main dessus :evil:
    Je continu mes recherches :?
    @+

Partager cette page

Chargement...