1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] faisceaux électrique

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ayhron13, 10 Novembre 2007.

1. bsr a tous

je voulais savoir si les faisceau des golf 5 et touran sont identique et s il y a une différence avec les faiscau d véhicules essence et diesel?

j explique le probleme , je doi acheter un adaptateur pour phare xénon pour un golf 5 et cett adaptateur se trouve sur ebay.de . voici le lien

http://cgi.ebay.de/VW-Xenon-Halogen...ryZ44261QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

est ce que c le bon adaptateur?
    et je ne compren rien a l allemand.

merci et excusez si la question a déja était posé.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] faisceaux électrique

oui,en plus c'est marqué :golf5 et touran
    tu peux y aller

4. Re : [Question] faisceaux électrique

:-M je sais que c' est ecrit golf 5 c était pour être sur . merci encore

5. StJeanRabbit

StJeanRabbit Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    07/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : [Question] faisceaux électrique

:sms2:

6. Re : [Question] faisceaux électrique

moi j ai fait les frais et c'est un vrai bordel de monter des xenon sur ta caisse. le meilleur c'est que tu reste en halogène car si tu veux des xenons en plus de ton adaptateur il faudra faire passer des resistances et électro aimants pour que tes xenons fonctionnement correctement. sinon ils vont clignotés et sa marchera pas

voila

7. Re : [Question] faisceaux électrique

tu as installé des optiques xenon d'origines avec l'adaptateur d'ebay? ça devrait bien fonctionner pourtant... a condition bien sur de reprogrammer l'ODB (pas les mêmes résistances)
    c'est quoi ces électro-aimants dont tu parle (les ballasts peut-être...) si tu prend les optiques d'origine, ils sont fixés dessus...
    si tu met du xenon adaptable, tu n'as pas besoin de l'adaptateur ebay, mais là, oui, il faut savoir ou fixer le ballast.
    en fait, je vois pas bien ton problème :?

Partager cette page

Chargement...