1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] frein arriere qui frotte

Discussion dans 'Freins' créé par jeromes4, 24 Avril 2007.

1. bonjour a tous!!
    ça fait longtemps que je n'était pas pasé sur le forum à cause d'un stage

voilà j'ai un petit souci:
    le frein arrière gauche fait un bruit pas possible dès que j'ai fais quelque km
    pour moi c'est les plaquettes qui frottent
    donc j'ai verifié:
    -le piston: il sort normalement et rentre normalement
    -l'étrier: coulisse librement donc peut se centrer correctement sur les plaquettes
    -les plaquettes ne se bloque pas dans l'étrier

je pense donc que le pb viendrait du cable de frein à main mais je ne trouve pas comment le régler
    si quelqu'un peu m'aider ou a une autre idée merci d'avance
    à oui audi ma dit que ça serai les disques et plaquettes qi ne serai pas les bonnes????(ça m'étonne mais bon)
    :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] frein arriere qui frotte

salut!!
    pas d'idées?

j'ai remarqué aussi que le bruit était beaucoup plus intense lorsque je tourne à droite alors qu'à gauche il n'y a presque que plus de bruit voir plus du tout
    alors je pense a un roulement aurai du jeu(!???!)
    si quelqu'un connais ce probleme aider moi!!!
    :-M

4. Re : [Question] frein arriere qui frotte

Un roulement fait un bruit de ronronnement, pas de frottement. Si effectivement ce ton les freins, tu devrais forcement voir une trace d'usure + importante quelque part. Vois tu qque chose ?

Partager cette page

Chargement...