1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Futur achat PASSAT V6 TDI 180ch 4Motion tiptronic: Tester la boite ?!

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par bakanach, 5 Octobre 2007.

1. Bonjour,

je suis sur le point d'acheter une PASSAT V6 TDI 180ch 4Motion tiptronic, et j'aimerais avoir vos conseils sur les points à vérifier: comment tester la boite...

d'avance merci -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] Futur achat PASSAT V6 TDI 180ch 4Motion tiptronic: Tester la boite ?!

personne pour m'aider ? -:gne:-

4. Re : [Question] Futur achat PASSAT V6 TDI 180ch 4Motion tiptronic: Tester la boite ?!

pas plus de choses a verifier qu'avec une autre auto...

entretien régulier, corelation date d'entretien kilometrage, numero de chassis, pas de bruit de train de roues, pas d'eau dans l'huile ni de mayo, inspecteur les rotules de direction et soufflets de cardan, etc,etc... comme une passat normale. la boite tiptro doit fonctionner sans soucis, y compris en 1ere en cote...

5. Re : [Question] Futur achat PASSAT V6 TDI 180ch 4Motion tiptronic: Tester la boite ?!

Si tu n'as pas l'habitude de ce type de boite, le mieux serait de prendre contact avec une personne qui l'utilise réguliérement afin qu'il puisse te donner un avis. Ceci etant, rien de t'empêche d'aller voir un mecano de chez vw pour un essai du véhicule.

6. Re : [Question] Futur achat PASSAT V6 TDI 180ch 4Motion tiptronic: Tester la boite ?!

Merci -:lov1:-

Je vous tiens au courant de la situation, je monte jeudi à Munich pour la voir et surement l'acheter.

@+

:-M

7. Re : [Question] Futur achat PASSAT V6 TDI 180ch 4Motion tiptronic: Tester la boite ?!

essai deja toute les positions voir si tout se passe bien, ensuite marche AR, le drive et toute les vitesses en sequentiel, apres oui un demarrage en cote, apres le reste pas facile de voir, en gros il ne faut pas que ca patine trop ds la semoule, peut etre un essai genre en 5eme d'appuyer a fond pour voir si elle retrograde bien et qu'elle tire bien. c un avis d'utilisateur amateur, mais vu que c une boite d'origine sans entretien pas bcp de risque je pense, par contre si elle a passé les 100000 demande si jamais une vidange ou un appoint a été fait, sinon si tu l'achetes c de faire la vidange avec changement de crepine, moi c ce que j'ai fait pour 150€ mais apres tu repars de + belle

Partager cette page

Chargement...