1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Golf 4 : régulateur de vitesse pour moteur injecteur pompe

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par alexis, 4 Février 2008.

1. Bonjour à tous, super sympace forum.

Aprés maintes et maintes recherche sur le forum, j'ai un peu de mal a trouver ce que je recherche. J'espère que mon post ne va pas faire doublon. D'aprés ce que j'ai trouver, si le montage du RdV est pré-cablé, ça le fait en pas longtemps, par contre s'il n'y ai pas, soucy .... C'est pas évident (soudure, piquages sur broches éxistante,...

J'ai lu (quelques part ici...) que TOUTES les Golf 4 TDI étaient pré-cablé, et un copain qui a déjà monter un RdV sur un bon vieux Transporter TDI 90, vient de me dire que le RdV n'est pré-cablé que sur les Golf qui n'ont pas d'injecteurs-pompes (c'est à dire TDI 90, 110, ...), tandis que les IP, walou !

Est-ce que quelqu'un pour m'aider? J'espere que c'est pré-cablé sur toutes ...

Pour info, j'ai une Golf 4 break TDI 100 de 2001, 225 000 kms (acheté a 150 000 kms, turbo echange standart (vendeur) et nickel depuis), et ça me ferait mal au c.l de mettre 300 ou 400€ pour le faire mettre.

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mecah130

mecah130 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : [Question] Golf 4 : régulateur de vitesse pour moteur injecteur pompe

Je ne sais pas si tu es précâblé ou pas mais même si ce n'est pas le cas, t'inquiète, ça se fait bien quand même.
    Ma Passat qui est de la même année que toi et qui est une injecteur-pompe n'était pas pré-câblée...

4. Re : [Question] Golf 4 : régulateur de vitesse pour moteur injecteur pompe

Arf ....

Un pote qui a eu 2 passat n'étaient pas pré-cablé, mais il me dit que les Golf, y'a tous le matos, et un autre pote me dit pas de matos sur moteur IP....

5. Re : [Question] Golf 4 : régulateur de vitesse pour moteur injecteur pompe

Personne d'autres pour m'aider?

6. Re : Re : [Question] Golf 4 : régulateur de vitesse pour moteur injecteur pompe

C'est pas une Golf que j'ai, mais sur ma Seat Leon à IP de 2003, lorsque j'ai fais monter mon régulateur, tout était pré-câblé.
    Les Golf4 et Seat Leon sont très ressemblantes.

7. Re : [Question] Golf 4 : régulateur de vitesse pour moteur injecteur pompe

Merci aux 2 qui m'ont répondu.

ça y est, c'est monté, y'a qu'a suivre la notice, me suis juste fais chier pour le fil qui va a la boite a fusibles.

Si certains veulent de l'aide, envoyez moi un MP.

Partager cette page

Chargement...