1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Golf IV 1999 Freins à disque arrière BOSCH PR-1KQ

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par 3R1C, 1 Septembre 2011.

1. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Bonjour,

Sur ma Golf IV 1.4 16V Generation de 08/1999, moteur APE, les freins arrières d'origine sont des freins à disque option PR-1KQ. Les pièces détachées pour c'est freins ne sont plus disponible chez VW car adandonnés et remplacer par des freins PR-1KK.

Possesseur de ETKA 7.3, la planche 615-65 n’existe même plus. Est-ce qu'un heureux possesseur d'une version antérieur de ETKA serait super sympa et pourrait regarder si cette planche existe et me faire un pdf du croquis, de la liste des références de pièce?

Merci par avance

Eric

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Jc2eler

Jc2eler Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    11/2004
    Kilométrage:
    91500
    Code Moteur:
    BLP
    Puissance:
    115
    Re : [Question] Golf IV 1999 Freins à disque arrière BOSCH PR-1KQ

Bonjour Eric

Pourquoi ils mettent que les freins sont pas de série?

A+

4. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : [Question] Golf IV 1999 Freins à disque arrière BOSCH PR-1KQ

Salut Bruno,

Exactement et chez VW c'est moi qui leurs ai donnée l'information. Ils n'étaient même pas aux courants. Alors quand je leurs ai demandé si je pouvais quand même avoir les anciennes références. Ils n'ont pas su quoi dire :D

Mais, ça ne m'arrange pas. Je n'ai pas du tout envie de changer de freins arrières.

Cdlt
    Eric

Partager cette page

Chargement...