1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] GPS => DVD

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par cg78, 15 Mai 2007.

1. Je possède une A4 V6 2,5TDI de 06/2005. J'ai le GPS mais pas la fonction lecteur DVD.
    Y-a-t-il un moyen pour ouvoir lire des films sur le lecteur DVD navigation et comment peut-on brancher les écrans supplémentaire? Peut-on rajouter la tv sans se faire facturer des centaines d'€ par Audi?

Par avance merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] GPS => DVD

salut et bienvenu!
    utilise la fonction "rechercher" et tape "tuner tv" , il y a des reponses ;)
    fonction tres utile et efficace a utiliser frequement ;)
    @+ alex

4. Re : [Question] GPS => DVD

Merci Alex mais hélas il n'y a pas d'infos

Je vais attendre, peut-être que quelqu'un l'a déjà fait

@+

5. Re : [Question] GPS => DVD

salut , oui il est tout à fait possible de rajouter un système pour les lire les dvd sur ton système de navigation , il te suffit de rajouter un interface dietz et un lecteur dvd que tu place ou tu veux, cout environ 500 euros matériel de base et de la tu peux rajouter des écrans pour mettre dans les appuie tete , enfin tout ce que tu veux quoi.

interface http://cgi.ebay.de/Dietz-1412-Multimedia-Interface-1212-VW-Audi-MFD-4-3_W0QQitemZ230128656374QQihZ013QQcategoryZ138851QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

6. Re : [Question] GPS => DVD

merci Mercos,

sais-tu s'il est possible de trouver ça dans le commerce

@+

7. Re : [Question] GPS => DVD

N'est-il pas possible de lire un DVD par le lecteur de DVD navigation?
    J'ai déjà un lecteur DVD mais ça serait plus simple d'insérer le DVD directement dans le lecteur du GPS.

@+

8. Re : [Question] GPS => DVD

Salut, non c'est ma connaissance pas possible, le lecteur (cd ou dvd en fonction du GPS) ne lit QUE la navigation (même pas la musique!)

9. Re : [Question] GPS => DVD

dommage!!!!!!!!!!!

merci pour tes info

@+

Partager cette page

Chargement...