1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] GPS sur A4

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mifr2000, 20 Juin 2007.

1. Bonjour a tous j'ai une a4 tdi de 2003 avec le gps integre dans l'odb de type bns4 le cd et de 2004 j'aimerais en racheter un plus recent mais j'ai fais des test avec d'autres cd qui devrais correspondre et rien ne marche quelq'un aurais t il une idee sur ce sujet merci du coup de main -:gne:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] GPS sur A4

normalement, 2004 correspond a un travel pilot DX, tu as essayé des originaux ou des copiés?

4. Re : [Question] GPS sur A4

ben j'ai essayer une copie pour un travel pilot dx de 2006 quand je met le cd il met a jour le prog et apres il me dit erreur de lecture ??je voulais donc en acheter un de cd mais je voudrais etre sur

5. Re : [Question] GPS sur A4

ca y est enfin je me suis fais preter un cd par un copain c'est bien le travel pilot dx de chez blaunpunkt qu'il faut pour ce type de gps reste plus qu'a en trouver un sur ebay merci pour le coup de main

6. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : [Question] GPS sur A4

Je confirme, les DX de 2006 sont super difficles à graver ... il faut un super graveur du genre plextor à 150€ :evil:

Donc le plus simple c'est ebay ou sinon la version 2005 qui reste copiable !

Bien entendu c'est pour faire des tests :--:

7. Re : [Question] GPS sur A4

je sais c'est pas trop legal mais j'ai fais un test avec une copie de la version 2006 ca marche impec cela dit sur ebay il y a des cd pour environ 80€ :-M

8. Re : [Question] GPS sur A4

Salut, quel type de graveur as-tu utilisé ???

9. Re : [Question] GPS sur A4

ben un graveur dvd sony qui a presque 5 ans....

10. Re : [Question] GPS sur A4

Salut, merci pour ta réponse mais peut-tu préciser quel est le modèle (si tu peux ...)

Partager cette page

Chargement...