1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] hé zut ! Pneu en 185 65 14, alors qu'il faut 185 60 14... Grave ?!

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par nokthib, 29 Mars 2008.

1. Bonsoir,

tout est dans le titre, je me suis aperçu il y a quelques jours que mes pneus hivers (avec lesquels j'ai fait 5-7000 Kms) sont en 185 65, contre 185 60... Grave docteur ?

Merci,
    thibault

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] hé zut ! Pneu en 185 65 14, alors qu'il faut 185 60 14... Grave

pas trop, tu fausse la lecture de ton compteur (a peine), et il ne vaux mieux pas passer un CT avec car tu sort des tolérance dimensionnelles (circonférence) homologués par le constructeur...

pas grave si tu ne te sert pas toute l'année de ces roues

4. Re : [Question] hé zut ! Pneu en 185 65 14, alors qu'il faut 185 60 14... Grave ?!

Mhhhh et pour ce qui est rotules, cardans, roulements, etc ?

je pense quand meme les revendre !

5. Re : [Question] hé zut ! Pneu en 185 65 14, alors qu'il faut 185 60 14... Grave ?!

Salut,

tout à fait d'accord avec W811666,

Surtout, ne va pas au contrôle technique avec ces pneus là,
    sinon, c'est le refus systématique. :cry: :cry:

Par contre, fais gaffe aussi de ne pas avoir d'accidents avec car si c'était le cas,
    ce que je ne te souhaite bien évidemment pas, ta voiture sera expertisé et là,
    tu risque de l'avoir dans l'os, tort ou pas. :cry: :cry:

Donc au final, revends les, c'est la meilleure solution. :D

@ plus.

Lolo54

6. Re : [Question] hé zut ! Pneu en 185 65 14, alors qu'il faut 185 60 14... Grave ?!

C'est ce que je vais faire, en attandant je vais choper des jantes avec pneus en bon état a 20Euros, mes BBS ne pouvant plus rouler ... (plus de pneus pour ainsi dire sur deux d'entre elles !)

edit: zut ratée l'enchère sur ebay :(

Partager cette page

Chargement...