1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[question] hésitation choix de jantes et prix y t'il mieux?

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par msf-f, 27 Juillet 2008.

1. Bonjour à tous, alors je m'explique, j'ai donc une AUDI A4 TDI 115 pack plus grise métal de 2001 ( visible dans le parking vag).

Bon les jantes d'origine sont très jolie mais quand je vois de belle jantes en 18 sa fait envie.

Et donc le probleme j'hésite entre deux modèle.....

Alors le premier modele son celle de la RS6 en 5 baton : http://www.autoexclusive.be/?page_id=12&id_jante=93&id_priorite=165&id_marque=2&id_modele=3&nm_jante=165&mode=normal&detail=def&id_dim=0

Donc ce modele je l'ai vu sur celle d'un pote qui les a acheter tres belle tres bien imité ect...

Mais moi j'ai un faible pour celle de la RS4 deux fois 5 baton, sauf que le truc sur la photo sa me gene je les trouve mal imité quand je vois les vrai sur les audi.
    Alors si il y en a du forum qui les ont acheté sur le forum et qui ont des photos je suis prenneur.

http://www.autoexclusive.be/?page_id=12&id_jante=89&id_priorite=161&id_marque=2&id_modele=3&nm_jante=161&mode=normal&detail=def&id_dim=0

Voila j'hésite entre ces deux modèle alors dites moi vos gouts à vous? RS4 ou RS6?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [question] hésitation choix de jantes et prix y t'il mieux?

salut,
    perso, j'ai une preference pour les rs4, mais alors franchement, du 18!!!!! du 17 serait plus raisonable!!! si c'est pour revendre les 18 dès qu'il faudra changer les pneus...........
    @+ alex

4. Re : [question] hésitation choix de jantes et prix y t'il mieux?

Oui je sais a 200e le pneu mais bon avant de les changer sa va je serais peu etre mort, car adméton un train avant sa fait 30.000km, quand a l'avant ils sont mort tu passe les arrière a l'avant sa fait environ 60.000km sa va.... je roule pas beaucoup je fais que 15.000 par an.

5. Re : [question] hésitation choix de jantes et prix y t'il mieux?

hello:

1- mettres tes pneus HS a l'arriere, pas terrible, c'est un coup a partir en sucette sous la pluie.

2-si tu poses des 18 sans enlever quelques centimetres de garde au sol, ça va ressembler à un 4x4

3-je ne suis pas sur que les 2 modèles que tu as choisi aillent bien sur une ancienne A4. àa mon avis, ça va faire tuning. ça va bien sur les modèles récents.

6. Re : [question] hésitation choix de jantes et prix y t'il mieux?

De toute dans tout les cas sa fera 4X4 sans rabaisser car pour etre homogué il faut garder un diametre de roue identique la hauteur du pneu changera mais c'est tout

7. Re : [question] hésitation choix de jantes et prix y t'il mieux?

RS6 en 18 sans ésiter !
    elle sera aussi haute a 5mm près que d'origine en 16p
    18 et pas 17 car pour 100euros de + sur le pack.... et quitte a passer en 225 de large pour ètre homologué , autant augmenter le diamètre encore, et puis c'est plus jolie !
    pour les pneus , sur 123pneus.fr la game en en 225/40/18 commance a partir de - de 100e

voila pour moi (l'avi d'un ami)

Partager cette page

Chargement...