1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] help help MFD et le cable Plug end Play ??????????????????????????????

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par wareseca, 10 Juin 2007.

1. Bonjour je suis en train d’installe un mfd dans ma voiture suite a un achat sur ebay j’ai reçue le câble blug-end-play et je ne comprend pas le branchement de celui-ci !! car 5 fils de couleur et j’ai pas de plan de montage pour le câble ???

Où ?? Soude les câbles ?? Je ne comprends rien du tout merci pour votre aide

1. ABS L
    2. C-bus L
    3. "15" 12 Volt
    4.C-bus H
    5. WSTECZNY

:-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] help help MFD et le cable Plug end Play ??????????????????????????????

SAlut, si ton cable est réelement plug and play, il resemble à ça et comme son nom l'indique tu n'as juste qu'a le brancher (tu intercale sur la prise iso de l'alimentation)

au cas ou tu n'aurai que le connecteur 26pin avec les fils qui pendent, voilà ou ils se branchent:

n° pin sur connecteur26 pins | corrspond à: |tu le branche:
    4 |+12 Switched . |pin 4 du connecteur noir d'alimentation
    5 |impultion ABS gauche |pin 1 (GALA) du connecteur noir d'alimentation
    13 |CAN High |réservé a la TMC,tu ne t'en sert pas
    17 |marche arriere (RFLS) |pas nécessaire
    26 |CAN Low |réservé à la TMC,tu ne t'en sert pas
    si tu veux des infos complémentaires, va là :
    http://www.audimb.net/
    c'est en espagnol, mais super complet.

voilà, tiens moi au courant

4. Re : [Question] help help MFD et le cable Plug end Play ??????????????????????????????

Merci pour les infos rapide oui le câble a des filles a soude j’ai pas de connecteur je suppose que c la même chose il a les même fonction ???? :-M

5. philicap

philicap Modérateur

Re : [Question] help help MFD et le cable Plug end Play ????????????????????????

Le type qui t'a vendu le câble n'est pas très cool, car normalement, ce câble est vendu avec le connecteur ... :eek:
    Bon courage donc ... ;) ;) ;)

6. Re : [Question] help help MFD et le cable Plug end Play ??????????????????????????????

tu as reçu quand même le connecteur 26 pins (celui avec un levier d'insertion); c'est de celui là que parte tes fils, et tu doit les raccorder sur le connecteur noir d'alimentation d'origine.
    un conseil, soine bien tes soudures , isolé avec de la gaine thermorétractable
    tu peu aussi utiliser des connecteurs rapide mais ça prend de la place...
    tu as déjà fait ça? sinon, je peu te donner un coup de main, tu habite ou?

7. Re : [Question] help help MFD et le cable Plug end Play ??????????????????????????????

salut philicap, t'en est ou de ton montage?

8. [Question] Re : Re : [Question] help help MFD et le cable Plug end Play ????????????????????????????

oui pas de probleme pour les soudures oui j'ai reçu quand même le connecteur 26 pins

merci

9. philicap

philicap Modérateur

Re : [Question] help help MFD et le cable Plug end Play ????????????????????????

Salut w811666 ! Mon OBD grand modèle est monté. Tout fonctionne, sauf le renvoi des infos du MFD (données GPS et radio) qui ne s'affichent pas dans l'ODB. Après renseignement pris, il me manque le câble FIS à 3 fils, à relier entre le MFD et l'ODB. Je sais où commander ce câble, mais ce qui me manque, c'est le temps de démonter l'ODB. En juillet, j'aurai pas les enfants dans les pattes, donc je prendrai le temps de le faire. Je te tiendrai au courant sur le forum, car la manip n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît : après avoir branché le câble, il faut changer un code via Vag-com. Bref, il va falloir que je tatonne, même si j'ai des infos assez précises sur le sujet. ;) ;) ;)

10. Re : [Question] help help MFD et le cable Plug end Play ??????????????????????????????

:D bravo pour ta tenacité, c'était pas évident çe que tu as fait... j'espère que tu y arriveras (mais ça a l'air bien parti là) j'ai hate d'avoir des nouvelles.

11. philicap

philicap Modérateur

:-M pour le compliment ! En fait, je vais aller jusqu'au bout, parce que l'opération m'a déjà coûté près de 400 euros, alors c'est pour que ça marche ! :D
    Je te tiens au courant, c'est promis ! ;) ;) ;)

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...