1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] infiltration d'eau sur polo 9n 3p

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par santou, 30 Janvier 2008.

1. salut, j'ai eu l'agréable surprise apres un coup de pluie d'avoir de l'eau coté passagé, ayant un doute sur l'exactitude du ouvrants en defaut ,vu que j'ai un toit ouvrant , je prend donc un tuyau d'eau et me met a le faire couler sur mon toit, aprés quelque minute, je m'apercois que l'eau entre sur le haut de ma porte passager, il y a pourtant un joint a cette endroit, qui n'est pas abimé.

je regarde la porte qui ma l'air legerement decalé vers l'exterieur sur la parti haute,et bien aligner par rapport a la carrosserie sur la parti basse.

comment ressoudre mon probleme d'infiltration d'aprés vous? es ce un probleme de joint, de reglage, comment proceder pour intervenir et resoudre ce probleme.

merci de m'aider

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Re : [Question] infiltration d'eau sur polo 9n 3p

Bonjour
    Je te conseil de contrôler soigneusement ton joint, parfois il s'agit simplement de la crasse dans la partie incurvée du joint, contrôle aussi sa forme et sa qualité.

Le blog et le forum

http://golftdi.over-blog.org

Je viens de refaire un nouveau site concernant un aspect méconnu de la Deuxième Guerre Mondiale qui touche de très près mon papa.

http://homeusers.brutele.be/kz-beendorf :-M

Paul ;)

4. Re : [Question] infiltration d'eau sur polo 9n 3p

aprés reexament, c'est bien mon toit ouvrant qui laisse passé l'eau, qui coule sur mon ciel descent mon montant de parbrise.

de plus quand je louvre, il y a de l'eau stagnante a l'interrieur(dans un genre de retenu, ma voiture etant garé inciné ver l'avant, j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'expliqué, la cinematique du toit, les divers joints presents, et le quel serai a remplacer, merci.

5. Re : [Question] infiltration d'eau sur polo 9n 3p

si de l'eau stagne, ça ne serait peut-être pas du luxe de controler que le tuyaux d'évacuation n'est pas bouché...

6. Re : [Question] infiltration d'eau sur polo 9n 3p

aprés depose des montant pour suivre l'ecoulement de l'eau,je me suis aprecu qu'il y avai un tuyau aprés depose parciel du ciel et souffalge du tuyau ,tout est revenu dans l'ordre, les tuyau etaient bouchés, reste juste a avoir des photo du l'ensemble voir sil me manque pas de joint ou autre.

merci

7. Re : [Question] infiltration d'eau sur polo 9n 3p

C'est génial Santou, ta polo ne consomme que 0L/100 kms !!! :-)))

J'veux la même !!! :-B> :-))) :-)))

:p :p

Lolo54

8. Re : [Question] infiltration d'eau sur polo 9n 3p

content que tu ais trouvé; avec un toit ouvrant, c'est souvent là le problème plus que les joints.

Partager cette page

Chargement...