1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] info sur a3 sportback tdi 170 s-tronic

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par picardie, 22 Septembre 2007.

1. Bonjour,
    Je voudrai commander une A3 sportback tdi 170 s-tronic et je voudrai savoir ce que vous en pensez du tdi 170.
    Car aprés avoir lu dans ce forum les différents sujets, j'avoue etre un peu perdu sur ces performances et sa fiabilité.
    Effectivement, il y en a qui sont contre et d'autres sont pour à 100%. Je serai donc reconnaissant à tout ceux qui pourront m'eclairer sur ce vehicule et me donner des infos concrets ainsi que des adresses ou je pourrai trouver des essais sur ce tdi 170. Merci beaucoup.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] info sur a3 sportback tdi 170 s-tronic

salut et bienvenu chez nous!
    je ne suis pas du genre a envoyer les membres à la concurence mais tu n'auras pas trop de reponses içi, car personne n'a de tdi 170. deja, nous sommes tres peu, comme moi, a avoir un 2.0tdi...

va faire un tour sur audipassion

ce que je peux te dire sur ta future acquisition :
    -le sportback est super beau, attention toutefois aux dimensions interieures (il faut regarder l'a4 et comparer!)
    -le 2.0, il a un pb de tremblement/vibration sur quelques 140, (sujet içi sur ap ) pour le 170, c'est a verifier mais apparement c'est ok. le 140 est une vrai fusée, un 140 serai tres largement suffisant sur une a3, de quoi prendre qq options de plus (un petit cuir!?)
    -il y a des pb avec le FAP, s'il est en option, ne le prend pas, s'il est en serie, verifie ce qu'il se dit sur AP (rubriques a3 mais aussi a4 et a6 meme moteur)
    -la boite s-tronic, c'est le clone de la dsg de vw, il me semble, donc pas de souci, qq cas de reprogramation mais apparement, rien de grave.

apres avoir eu tes info, pense qq meme a venir nous donner des nouvelle, car, l'avantage d'içi par rapport à AP; c'est que l'on ne dit pas d'aller au gge au moindre pb, (bien sur, dans ton cas, ta voiture sera garantie!)
    @+ alex

4. [Question] Info sur tdi 170

Ayant l'intention d'un achat d'une A3 sportback tdi 170 s-tronic, pourriez vous me donner des infos sur le tdi 170 ainsi que le FAP et la boite s-tronic. Effectivement, je lis sur les forums du bien et du mal sur ce moteur et je souhaiterai en savoir plus avant d'effectuer mon achat. Merci

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : [Question] Info sur tdi 170

salut,
    n'ouvre pas plusieurs sujets identiques, reprend celui de ce matin, en plus, j'ai repondu ;)
    je regroupe les 2 sujets!
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...