1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] informatisation des vérifications

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par triplan, 14 Juillet 2007.

1. bonsoir, voilà a peinne une semaine que je suis avec vous, très bien ce forum, bien technique aussi . je pose une question bien qu'il y ait une foule d'informations déjà dans le forum .

quelqu'un pourrait il me dire comment simplement faire avec un pc portable sous linux ou win xp , pour se bracher sur la prise de test et pouvoir agir sur les defauts et autres points .

j'ai bien entendu parler de vagcom et/ou de prises test , alors une petite synthèse, siou plait, cela pourra servir aus autres

Marci :oops:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Question] informatisation des vérifications

je ne suis pas un pro du vag-com, mais je doute fort qu'une version ait été développée pour linux, c'est un peu trop "exotique" comme OS....
    sinin, il te faut le logiciel vag-com, et un cordon prise diag/ usb ou port serie adapté à ta voiture...

si tu as fait des recherches sur le forum, tu trouveras pleins d'info, et des tutos pour tout savoir ;)

Partager cette page

Chargement...