1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Question injecteur tdi

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par cyril1134, 8 Juin 2011.

1. Bonjour, j'ai une question a vous soumettre : Est ce que sur mon véhicule, si je change les nez d'injecteurs et que je les remplace par ceux du tdi 110 cela aurais le meme effet que si je changé les injecteur entier sachant que j'ai un moteur tdi 90 alh de 2001 ???
    :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Question injecteur tdi

oui cela aurait le même effet : à savoir un moulin plus performant dans les tours, ayant tendance à fumer à bas régime lorsque tu accélères à fond. Bref, tu te retrouves avec un tdi 110 géré par un calculateur de 90
    la conso sera identique voire plus élevée car la gestion ne sera pas top top. En mettant un boitier de TDI110 (asv par ex) ce sera mieux niveau conso.

4. Re : Question injecteur tdi

Merci pour votre réponse Marcel. Mais est ce que vous sauriez a peu prés combien couterais une puce de ce type svp car j'ai un peu oublié cette idée compte tenu de mes moyens plutot limitée...

5. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Question injecteur tdi

je ne parle pas de boitier additionnel, vu l'année de ton véhicule, je m'orienterai plus vers une reprogrammation via la prise OBD.
    Mais bon, si c'est la puissance que tu recherches, une reprog avec des nez de TDI110 te donneras environ 130-140cv
    pas mal de gens pratiquent ce hobby ici ;) tu n'as qu'à demander en précisant dans quelle région te tu trouves.

6. Re : Question injecteur tdi

Ok, un grand merci pour t'ai réponse :-M

Partager cette page

Chargement...