1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Injecteurs Haut Debit Bosio powerplus 520

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par crasyshark, 6 Avril 2010.

  1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. marcel cirozz

    marcel cirozz Membre Donateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : [Question] Injecteurs Haut Debit Bosio powerplus 520

    oui c'est compatible, mais il y en a des moins cher en vente
     
  4. Re : [Question] Injecteurs Haut Debit Bosio powerplus 520

    Ils me reviennent a 252€ FDPI
    J ai également trouver des nez d'injecteurs moin cher mais j ai peur qu' ils viennent de chine
    si par contre vous avez un site pour trouver des powerplus 520 a un meilleur tarif ==> MP ;)
     
  5. Re : [Question] Injecteurs Haut Debit Bosio powerplus 520

    Ok

    Il sont maintenant monté dans leurs porte injecteur et sur mon 1.9 tdi
    il y a bel est bien un augmentation de puissance et aucune fumée supplémentaire ! :D
    il ne manque plus qu'une petite reprog pour accorder le tout
     
  6. Re : [Question] Injecteurs Haut Debit Bosio powerplus 520

    :D mais alors tu n'a pas de reprog ? et pas de pignon de sortie pompe plus gros ?
    juste avec les nez en 0,216 tu sent déja une différence ?
    c'est bon a savoir ca ;)
    par contre pour reprog moteur AHF faut dessouder je crois :? :--:
     
  7. Re : [Question] Injecteurs Haut Debit Bosio powerplus 520

    oui exact il faut dessouder
    mais je compte installer un intercooler en façade et peu etre un tubo plus gros
    Apres je me payerai une reprog faite sur mesure
     
  8. Re : [Question] Injecteurs Haut Debit Bosio powerplus 520

    Ca dépend de l'année de ton AHF. J'en ai un et je n'ai pas besoin de dessouder, je passe par la prise diag.
     
  9. golfiste

    golfiste Vénérable

    Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : [Question] Injecteurs Haut Debit Bosio powerplus 520

    est ce qu''il faut enlever un fusible pour lire l ecu?
     
  10. Re : Re : [Question] Injecteurs Haut Debit Bosio powerplus 520

    Si c'est pour ton Audi A3 avec moteur AGR, tu es obligé de dessouder, on ne peut pas passer par la prise diag.
     
  11. Publicité Annonceurs

  12. golfiste

    golfiste Vénérable

    Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : [Question] Injecteurs Haut Debit Bosio powerplus 520

    j'ai demonter mon calculo pour voir si j'avais 2 petite puce ou la puce programmable , j'ai trouvé une 29f400bt , d'apres les recherches sur les forums je peux reprogrammer par la prise diag non ?

    Voir la pièce jointe 14888
     

    Fichiers attachés:

  13. golfiste

    golfiste Vénérable

    Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : [Question] Injecteurs Haut Debit Bosio powerplus 520

    c'est un moteur ALH , il y avait que le AGR sur le formulaire.... :?
     
  14. Re : Re : [Question] Injecteurs Haut Debit Bosio powerplus 520

    Ah oui, j'avais pas vu l'année. En effet, en 2000 il n'y avait plus d'AGR.
    Tu m'aurais dit avant de le démonter que c'était un ALH de 2000, je t'aurais dit que c'était OK par la prise diag :D
    Et tu sais reprog ou tu cherches quelqu'un?
     
  15. golfiste

    golfiste Vénérable

    Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : [Question] Injecteurs Haut Debit Bosio powerplus 520

    non je sais pas reprog , j'ai juste acheter la prise galletto ... :--:
    avec l'egr bloqué, le cata vidé ,filtre green et des nez 0.216 , tu pense que je peux esperer 120ch ?
     
  16. Re : Re : [Question] Injecteurs Haut Debit Bosio powerplus 520

    120ch? C'est ce que tu as avec une simple reprog sur un ALH totalement d'origine.
    Avec des 0.216 sur un ALH, si tu viens me voir, c'est 150-155ch ;)
     
  17. Re : [Question] Injecteurs Haut Debit Bosio powerplus 520

    Alors là tu m'intéresses... tu peux reprogrammer mon AHF de 08/1998 par la prise diag?

    Je lui donnerais bien une petite cure de jouvence à ma G4.... (EGR Off, admission air R32DSG déjà faits et bientôt décatalysation et nez en 0.216...)
     
  18. marcel cirozz

    marcel cirozz Membre Donateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : [Question] Injecteurs Haut Debit Bosio powerplus 520

    même pas en rève ! tu dois passer par la case dessoudage de tes eproms pour tous les modèles d'avant 1999 !
     
  19. Re : [Question] Injecteurs Haut Debit Bosio powerplus 520

    .... Tu es dur Marcel!!! mon rêve n'a même pas duré 30 min...... :cry: :cry:
     
  20. Re : [Question] Injecteurs Haut Debit Bosio powerplus 520

    En effet, il faut passer par la case soudure.
    Mais j'ai le matos pour le faire si tu es toujours intéressé ;)
    Je pose des supports et ensuite je pose des puces reprogrammables. Comme ça, si y'a besoin de retoucher la carto, on modifie les puces sans avoir à souder/dessouder à chaque fois ;)
     
  21. golfiste

    golfiste Vénérable

    Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : [Question] Injecteurs Haut Debit Bosio powerplus 520

    150ch? :eek: :eek: j'aurais jamais pu imaginer que avec seulement des 0.216 sur une base de 90ch je pourrais gagner 60ch.....
    ca risque de fumer noir pendant les accelerations ?
     

Partager cette page

Chargement...