1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] "INSP" à 99250 km? Est ce normal?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par reeves77, 18 Juillet 2007.

1. Salut à tous,
    Ce matin en allant au travail je me suis apercu que mon ODB m'affiché en clignotement "INSP" alors qu'elle à 99xxx km donc il y a aucun entretien à ce kilomètrage.

Donc ce message peut etre dû au fait que lors de se dernière revision (90000km distrib) étant donné que c'est mon pote qui me la fait dans son garage et non chez SEAT il à pas mis le compteur à zero puisqu'il le fait manuellement donc si à ce moment il était pas encore affiché il à pas pu le retirer...

Ou alors je fait mes entretiens un peu tôt et là il me fait un rappel tôt du fait que je dois faire dans pas longtemps un entrtetien...

Ou alors un autre problème et il me le signal comme ca

J'attend vos réponses.

a+
    reeves

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. noviceaudi

noviceaudi Accro

Re : [Question] "INSP" à 99250 km? Est ce normal?

Slt,
    Tu as une manip toute simple à faire, mais différente pour chaque modéle.

Tu trouveras sur le forum en tapant "remise à 0 du compteur".

Il me semble que pour ta voiture il faut que tu restes appuyé sur le bouton de remise à 0 du compteur journalier en mettant le moteur en marche... A confirmer par les experts du forum ;)

4. Re : [Question] "INSP" à 99250 km? Est ce normal?

Ouais je connais la manip déjà faite mais là ca me parait bizarre que celà apparaisse comme ca alors que à environ 100000 il y a pas d'entretien à faire normalement donc je voulais avant tout savoir d'ou celà pouvait provenir

5. Re : [Question] "INSP" à 99250 km? Est ce normal?

C'est que la dernière fois, la mise à zéro de l'ODB a été faite en décallé.
    Si tu es sûr du kilométrage de ton dernier entretien, réinitialise le.

6. Re : [Question] "INSP" à 99250 km? Est ce normal?

Ok pas de problème...Merci à vous

Partager cette page

Chargement...