1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Question] Installation blaupunkt autre que gamma

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par lico85, 22 Octobre 2009.

1. Boujour,

J'ai fait l'acquisition d'un autoradio Blaupunkt "SEATTLE MP 74" mp3 (qui était dans un VW T5 de 2005) et que j'ai installé dans ma Passat en remplacement du GAMMA.

A l'arrière de celui-ci les raccordements sont identiques au Gamma V, y compris pour le lecteur cd d'origine VW. Le problème est que ce lecteur refuse de fonctionner avec cet autoradio, bien qu'il s'éclaire à l'allumage des veilleuses.

Ma question est la suivante : Le branchement actuel du véhicule est-il correct, ou faut-il inverser 2 fils comme c'est préconisé dans ce forum pour l'installation d'une autre marque d'autoradio, et si oui ... lesquels ?

Merci pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239
    Re : [Question] Installation blaupunkt autre que gamma

L'eclairage pour les veilleuses est différent a mon sens de la gestion du chargeur....

Est ce que le chargeur est simplement alimenté en courant pour lire ???

Selon le mode d'emploi as tu activé la source AUX 1 ?

4. Re : Installation blaupunkt autre que gamma

Bsr,

Ce n'est pas un chargeur mais seulement le lecteur, placé sous l'autoradio.

L'éclairage des boutons fonctionne normalement à l'allumage des veilleuses et l'intensité peut varier au même titre que les autres éclairages du TDB.

Le mode AUX 1 et voir 2 a été activé.

Par contre je ne comprends pas cette question "Est ce que le chargeur est simplement alimenté en courant pour lire ??? " étant donné que j'ai raccordé le lecteur cd de façon identique à ce qu'il y était sur le Gamma v.

Merci.

5. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239
    Re : [Question] Installation blaupunkt autre que gamma

Est ce que tu arrives a faire manger un disque a ton lecteur de CD et à le lui faire ejecter ?

Vérifies aussi que chaque fil hormis ceux de l'éclairage sont bien branchés en face à face dans les fiches ....

6. Re : Installation blaupunkt autre que gamma

Bjr,

Non je n'arrive pas à faire manger un disque dans le lecteur de CD et encore moins, bien sur, à le faire éjecter.

La seule action que j'obtiens c'est un léger grésillement (1/10° de seconde) dans les hauts parleurs lorsque j'appuie sur le bouton éject du lecteur.

Partager cette page

Chargement...